Forums GAMERGEN
Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supplémentaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supplémentaires
Le ridicule ne tue pas, au contraire, et ce Saints Row en est la preuve !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supp
Ouais bof. J'aurais aimer autre chose que deux costumes et deux armes.
J'ai finis le jeu à 100% et c'est dommage parce que le concept est vraiment bon, mais niveau contenu c'est toujours pas ça ..
J'ai finis le jeu à 100% et c'est dommage parce que le concept est vraiment bon, mais niveau contenu c'est toujours pas ça ..
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Vivement ^^
Perso, je n'ai pas encore fini le jeu à 100%, il me reste quelques missions Tracée ardente, Prof. Genki et deux Assaut hélico, ainsi que les missions du Saintsbook. Ce jeu est génial, vivement les DLC.
Perso, je n'ai pas encore fini le jeu à 100%, il me reste quelques missions Tracée ardente, Prof. Genki et deux Assaut hélico, ainsi que les missions du Saintsbook. Ce jeu est génial, vivement les DLC.
-
Anonyme_30
Ouè les DLC avec une arme et un skin osef quoi.
J'attends de voir des missions supplémentaires.
J'attends de voir des missions supplémentaires.
-
Mr Blanc
Gamer du Dimanche
Autant j'aime bien le jeu autant leur dlc puant peuvent se les foutre bien profond ou je pense!
-
cedricc666
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
De "vrais" contenus sont en préparation, ceux-ci c'est surtout du bonus pour les possesseurs du Season Pass.
-
Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1