Forums GAMERGEN
Warner travaille sur plusieurs licences DC Comics grâce à Batman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Warner travaille sur plusieurs licences DC Comics grâce à Batman
Warner surfe sur la vague du succès des jeux Batman !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Warner travaille sur plusieurs licences DC Comics grâce
Il faut qu'ils choisissent bien le Comics à adapter, car j'imagine difficilement un excellent jeu Superman, étant donné que le personnage peut voler et aurait donc immédiatement accès à tous les lieux...
-
Anonyme_30
Batman peut planer et pourtant sortir d'akham même physiquement faisable, est impossible.
De plus volé n'est pas spécialement une bonne chose sur des lieu fermé ou se mettre à couvert peut être plus compliqué à gérer.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Salut.
A mon humble avis, Batman est sans doute une des licences les plus "facile" a adapter. Faut pas oublier qu'il est sans doute le seul a ne pas avoir de supers pouvoirs. Comme vous dites , adapter un super man risque d’être plus risqué. Surtout que j'ai toujours trouvé les vilains de Batou plus, profond et plus intéressant que dans les autres comics.
Alors peut être une vrai bonne adaptation de wolverine, ou de spiderman (parait qu'il est pas si mal le dernier, j’hésite a le prendre vu les tests, mais certains aficionados n'en disent pas tant de mal que ça...).
A mon humble avis, Batman est sans doute une des licences les plus "facile" a adapter. Faut pas oublier qu'il est sans doute le seul a ne pas avoir de supers pouvoirs. Comme vous dites , adapter un super man risque d’être plus risqué. Surtout que j'ai toujours trouvé les vilains de Batou plus, profond et plus intéressant que dans les autres comics.
Alors peut être une vrai bonne adaptation de wolverine, ou de spiderman (parait qu'il est pas si mal le dernier, j’hésite a le prendre vu les tests, mais certains aficionados n'en disent pas tant de mal que ça...).
-
dav1974
Gamer Averti
- Prénom: David
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1