Forums GAMERGEN
INSOLITE - Homefront : un coup marketing gonflé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Homefront : un coup marketing gonflé
La communication est importante mais il faut réfléchir à ses conséquences...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INSOLITE - Homefront : un coup marketing gonflé
Je comprend pas trop le problème.
Des lâché de ballons y en a un sacré paquet, entre les trucs caritatif etc. En général le ballon va s'échouer plus ou moins au même endroit. Bon j'avoue que l'intention de THQ est moins louable mais quand même. Il aurait peut-être juste fallu utilisé des ballons qui pète rapidement comme ça les bon de commande larguait en ville et l'équipe de nettoyage faisait son boulot.
Des lâché de ballons y en a un sacré paquet, entre les trucs caritatif etc. En général le ballon va s'échouer plus ou moins au même endroit. Bon j'avoue que l'intention de THQ est moins louable mais quand même. Il aurait peut-être juste fallu utilisé des ballons qui pète rapidement comme ça les bon de commande larguait en ville et l'équipe de nettoyage faisait son boulot.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1