Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les prochains DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les prochains DLC

Message non lupar Mediagen » 25 Déc 2011, 20:06

Les problèmes sont de plus en plus courants dans les jeux vidéo, DICE rassure ses joueurs de Battlefield 3.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les proc

Message non lupar LittleChief360 » 25 Déc 2011, 20:24

Je n'ai pour ma part jamais eu le bug de l'arme. Si non, j'ai hâte de voir ce que vont donner ces futurs DLC.
iPhone 3G 8GB
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
LittleChief360 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JNdu68 » 25 Déc 2011, 21:05

Sur la version 360 j'ai un petit bug , rien de méchant, mais bug quand même.

1 partie sur 2, l'arme que j'utilise M16A3 est intervertit avec l'emplacement de l'AK.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar eSkYcHo » 25 Déc 2011, 22:02

En effet, j'ai déjà eu le bug de l'arme invisible
Je te raconte pas comment prendre la mire devant l'ennemi 8O
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Onizuka N7 » 25 Déc 2011, 22:41

NJdu68 Wrote:Sur la version 360 j'ai un petit bug , rien de méchant, mais bug quand même.

1 partie sur 2, l'arme que j'utilise M16A3 est intervertit avec l'emplacement de l'AK.

C'est pas un bug c'est quand tu passe du camp USA au camp RUSSE ;)

Sinon le seul bug régulier que j'ai c'est un bug de son , en pleine partie le son saute et j'ai l’impression d'être dans l'espace ^^

ça m'arrive souvent sur WAKE ISLAND ...
Onizuka N7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Snakiter » 26 Déc 2011, 03:38

Moi j'ai eu plusieurs bugs sur Xbox 360 (avant Back to Karkand) :
1) Aprés un respawn, plus aucun HUD visible à l'écran. Comme dans un mode HARDCORE.
2) Disparition des icones de récompenses en fin de partie. Ex : une nouvelle arme est débloqué, j'ai juste le cadre et la définition, aucun apercu. Pareil pour les stats (rubans et XP).

Pour ce qui est de la WISHLIST, moi il y a certains points que j'aimerais évoquer.
1) L'affichage des stats de partie est trés ennuyeux. En effet on reste bloqué pendant 45sec, sans possibilité de customise son soldat ou de changer de type de partie.
2) Lors de la recherche d'une partie rapide, si vous sélectionnez un TYPE de jeu, vous ne jouerez uniquement en ce mode de jeu. Ex : si vous lancez une partie rapide en RUEE, toutes les parties suivantes seront en RUEE. Pour changer de mode il faut : Débuter une manche, faire "Start - Quitter" puis relancer une recherce...

Des petits points pas forcément importants, mais qui gâchent un peu le plaisir de jeu...

Vos avis ?
Xbox 360 Arcade 20G
Xbox 360 Elite 120Go - Pack GTA IV
Xbox 360 Slim 250Go

Image
Snakiter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JNdu68 » 27 Déc 2011, 01:23

@Onizuka : ah d'accord, mais c'est plutôt chiant... Je pense pas forcement a regarder si c'est la bonne arme vue que j'ai la classe déjà fait.

Et idem pour le son, dé fois plus aucun son, as part le bruit de certain explosion (grenade, char, etc.) mais vraiment l’impression d'être "dans sa bulle", dans l'espace lol

@Snakiter : J'ai aussi le problème des icons qui disparait, mais aussi lors de la customisation des badges... Chiant.

Pour ce qui est des stats de fin de partie ce n'est pas chiant, il manque juste l'option pour faire un retour en arrière, du genre en appuyant sur la touche B et une message de validation du genre A pour quitter la partie, B pour rester dans la partie.

D'un coter si on lance une partie ruée, c'est normal que toutes les parties qui suivent soit dans la ruée.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Snakiter » 27 Déc 2011, 02:05

D'un coter si on lance une partie ruée, c'est normal que toutes les parties qui suivent soit dans la ruée.

@NJdu68 : Je suis d'accord, mais c'est embétant d'avoir à lancer une nouvelle partie puis quitter pour ensuite rechercher une nouvelle partie depuis le menu principal.
Comme tu l'as dit, c'est simplement "l'option pour faire un retour en arrière, du genre en appuyant sur la touche B et un message de validation du genre A pour quitter la partie, B pour rester dans la partie" qui manque VRAIMENT. ^^
Xbox 360 Arcade 20G
Xbox 360 Slim 250Go

Image
Snakiter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Snakiter » 27 Déc 2011, 02:10

Oh et puis en ce moment je regarde des comparatifs de BF3 sur PC / Console ... et bien je me sens un peu b*isé avec ma 360 et son anti-alliasing m*rdique... Le jeu est X000 (X à remplacer par la valeur de votre choix) fois plus beau sur PC !!!
Xbox 360 Arcade 20G
Xbox 360 Slim 250Go

Image
Snakiter Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news