Forums GAMERGEN
Half Life 3 : les rumeurs démenties
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Half Life 3 : les rumeurs démenties
Fake ou pas fake ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Half Life 3 : les rumeurs démenties
Trop-la-misère.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Re: Half Life 3 : les rumeurs démenties
bon ,bah...
je suppose que c'est leur projet secret qui sera pret dans 5ans
je sais plus quand Valve avait dit ça, mais ils ont dit qu'ils avais un projet secret, et que celui-ci ne serait pret que dans 5ans...
je suppose que c'est Half life 3...
je suppose que c'est leur projet secret qui sera pret dans 5ans
je sais plus quand Valve avait dit ça, mais ils ont dit qu'ils avais un projet secret, et que celui-ci ne serait pret que dans 5ans...
je suppose que c'est Half life 3...
-
Jakiller
Gamer Pro
- Prénom: Steven
4 messages
• Page 1 sur 1