Forums GAMERGEN
Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
Prenez votre hélicoptère et partez à la rescousse des soldats.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
Choplifter...comme vous dites "encore une ancienne licence" (bon on commence sérieusement a s'habituer a ce système)...mais la ils me touchent encore au vif avec ce jeu, sur lequel j'ai passé des heures quand j’étais gosse avec mes potes les credis aprés midi. (sur master system , qui était a mon avis une des meilleurs adaptation).
Donc, 1200 pts de moins sur mon compte le jour de la sortie.
Donc, 1200 pts de moins sur mon compte le jour de la sortie.
-
dav1974
Gamer Averti
- Prénom: David
Re: Choplifter HD atterrit bientôt sur consoles
Ca devient chiant tous ces remakes, ils feraient mieux de se concentrer sur de nouveaux jeux.
-
Shockwave
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
3 messages
• Page 1 sur 1