Forums GAMERGEN
UFC Undisputed 3 : Diaz, Davis, Miller et Stann en bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
UFC Undisputed 3 : Diaz, Davis, Miller et Stann en bonus de précommande
Nick Diaz, Phil Davis, Jason "Mayhem" Miller et Brian Stann seront réservés aux joueurs qui précommanderont leur UFC Undisputed 3.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: UFC Undisputed 3 : Diaz, Davis, Miller et Stann en bonus
Je l'attends avec impatience celui ci, par contre ça m'embete cette mode des bonus de précommande, si je le prend après sa sortie en occaz ou import, je vais me retrouver avec 4 fighters en moins c'est chiant...
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1