Forums GAMERGEN
Test Drive: Ferrari - Les premiers détails du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Test Drive: Ferrari - Les premiers détails du jeu
Les premières informations sur Test Drive: Ferrari tombent...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Test Drive: Ferrari - Les premiers détails du jeu
Est-ce que les voitures on pourra les faire rouler dans les rue ou ce n'est que sur circuit
-
blase41
Gamer Débutant
Ce sera un titre exclusivement sur circuit à l'instar des premier Test Drive ou alors de Shift qui devrait d'ailleurs partager son moteur avec ce titre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Mouai, sortir un jeu de course de ce genre avec 52 modéles seulement alors qu'a côté il y a des géants comme Forza ou GT...
A réserver aux gros gros fans de Ferrari donc
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
i Pnotikk Wrote:Mouai, sortir un jeu de course de ce genre avec 52 modéles seulement alors qu'a côté il y a des géants comme Forza ou GT...
Oui mais dans Forza ou GT ,la moitié des voitures sont inutiles,le jeu est plus arcarde et puis mieux vaut avoir la qualité que de la quantité mais après c'est vrai que c'est que pour les Tifosi ...
Mais point qui m'a plus la présence de F1 et de voitures de collection bref sa annonce que du bon

-
nfs4ever
Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
Perso, j'espere pas viser trop haut, NFS SHIFT et NFS SHIFT 2 m'ont décu, je préfere les autres...
Après voyons voir ce que ca donne.
Après voyons voir ce que ca donne.
-
Rody9933
Gamer du Dimanche
vaut mieux avoir la qualité que la quantité,oui si on veut,la qualité tu l'a dans forza.
après a part des screens on a pas vu le jeu tourner.
tu a raison sur un point,il est intéressant pour les fans de ferrari mais paradoxalement c'est assez réducteur pour un jeu de caisse.
je suis pas sur qu'un possesseur de forza ou gt achètera ce genre de titre.
après a part des screens on a pas vu le jeu tourner.
tu a raison sur un point,il est intéressant pour les fans de ferrari mais paradoxalement c'est assez réducteur pour un jeu de caisse.
je suis pas sur qu'un possesseur de forza ou gt achètera ce genre de titre.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1