Forums GAMERGEN
Tony Hawk's Pro Skater HD : les premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Tony Hawk's Pro Skater HD : les premières images
Voici le prochain titre de skate en images.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tony Hawk's Pro Skater HD : les premières images
Qui va acheter ça sérieux ?
Il faut savoir que les remakes sont très bien pour les jeux qui ont bien vieilli, mais Tony Hawk n'en fait pas parti...
Il faut savoir que les remakes sont très bien pour les jeux qui ont bien vieilli, mais Tony Hawk n'en fait pas parti...
-
Shockwave
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Tony Hawk's Pro Skater HD : les premières images
Salut,
moi je trouve que ça a l'aire plutôt bien, franchement les jeux de skate sont une bonne interface graphique et un bon rhytme de jeu. Aprés c'est vrai qu'on sans lasse vite.
moi je trouve que ça a l'aire plutôt bien, franchement les jeux de skate sont une bonne interface graphique et un bon rhytme de jeu. Aprés c'est vrai qu'on sans lasse vite.
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1