Forums GAMERGEN
Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Cela nous rajeunit pas !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Merci Square Enix pour cette série mythique !
Même si je n'ai pas été convaincu par les derniers (tous ceux après le 10), ça reste pour moi la meilleurs saga RPG.
Même si je n'ai pas été convaincu par les derniers (tous ceux après le 10), ça reste pour moi la meilleurs saga RPG.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
C'était mieux avant :O
1-7 : les meilleurs
7-10: Les moyens
10 et + : la déchéance.
1-7 : les meilleurs
7-10: Les moyens
10 et + : la déchéance.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le 8 et le 9 n'avait absolument rien de moyens ...
Le 10 idem il était super. Le 10-2 ok ça c'était moyen et le 12 aussi. Le 13 chacun aura son avis la dessus, moi je l'ai trouvé correct mais sans +.
Sinon pour inaugurer les 25 ans square enix va frapper fort et nous proposer pas moins de 25 DLC bien long et bien dur (si vous voyez ou je veux en venir ...) sur le 13-2.
Pas mal moi je dis ..... ça s'enfonce de plus en plus les jeuxvidéo ....
Le 10 idem il était super. Le 10-2 ok ça c'était moyen et le 12 aussi. Le 13 chacun aura son avis la dessus, moi je l'ai trouvé correct mais sans +.
Sinon pour inaugurer les 25 ans square enix va frapper fort et nous proposer pas moins de 25 DLC bien long et bien dur (si vous voyez ou je veux en venir ...) sur le 13-2.
Pas mal moi je dis ..... ça s'enfonce de plus en plus les jeuxvidéo ....
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1