Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : petit message des développeurs en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil 6 : petit message des développeurs en vidéo
Le premier "dramatic-horror" de la série.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : petit message des développeurs en vidé
Mince, même pas le temps de la regarder, elle a été supprimée :s
Je me demande qu'est ce qu'elle contenait pour être supprimée assez rapidement ! Pas de bol :s
Je me demande qu'est ce qu'elle contenait pour être supprimée assez rapidement ! Pas de bol :s
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Re: Resident Evil 6 : petit message des développeurs en vidé
En tout cas je l'attends avec impatiente....
Mon premier jeu sur ps1 était resident evil et malgré l'orientation plutot action du 4 et 5 j'ai tjs accroché.
J'èspère qu'il reviendront quand même sur le survival horror.
Plus que 10 mois d'attente
Mon premier jeu sur ps1 était resident evil et malgré l'orientation plutot action du 4 et 5 j'ai tjs accroché.
J'èspère qu'il reviendront quand même sur le survival horror.
Plus que 10 mois d'attente

-
kikine001
Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
3 messages
• Page 1 sur 1