Forums GAMERGEN

Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix premières minutes du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix premières minutes du jeu

Message non lupar Mediagen » 31 Jan 2012, 10:14

Attention aux spoilers !!!
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les dix première

Message non lupar kikine001 » 31 Jan 2012, 15:14

ptite erreur directeur i/o directement

Nous rencontrons ainsi la Delta Team au grand complet: Four Eyes (nous), Bertha, Beltaway et Lupo. Notre premier contact avec le jeu nous amène directeur dans un lieu obscur et lugubre... Les locaux de l'Umbrella Corporation, ou plutôt le laboratoire du docteur William Birkin pour être plus précis.

Sinon il a l'air pas mal, c'est pas un resident evil comme on les connait (pour ça faudra attendre le 6) mais ça doit défouler.
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: FRED

Message non lupar veronique123 » 31 Jan 2012, 15:22

on est loin du resident evil 2 et ces enigmes qui fesaient de ce jeu un most et bien a premiere vue je vois bien un autre jeu de shooting sans plus !!une licence qui a mon avis a perdu de son charme au fil du temps !! ambiance gore ,enigme,angoisse a laissé place au shooting ,shooting et shooting S.v.P !! Soyez innovateur !Désolé pour les Fans j en suis un !!
veronique123 Gamer Débutant
Prénom: vero

Message non lupar Anon960 » 31 Jan 2012, 15:59

@kikine

C'est corrigé ;)

Message non lupar kikine001 » 31 Jan 2012, 16:06

Malgrès le fait que la serie c'est orienté vers l'action, re 4 et 5 ont était de véritable best seller.
Alors ok re 1 et 2 sont des bombes mais faut pas cracher sur le 3/4 et 5. (je suis fan)
Maintenant je ne sais pas ce que vas donner le 6 mais je ne pense pas qu'on reviendra au survival horror des premiers.
De toute façon je l'attends avec impatience
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: FRED

Message non lupar Cantique » 31 Jan 2012, 18:05

La nouvelle version sur 3DS vaut vraiment le coup, ca ce rapproche du survival horror tout en ayant tout de meme une bonne dose d'action, perso je me regale!

Celui ci cependant, je l'attend avec impatience. Mais la video la, me fait un peu peur.... on verra bien!

jai pas vus de version collector, cest pas prévus?
Dernière édition par Djazayri94 le 31 Jan 2012, 23:55, édité 1 fois.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ETERNAL03 » 31 Jan 2012, 23:25

Ok le 4 était orienté action mais purée qu'il était génial, défoulant et jouissif a mort. Le gameplay était proche de la perfection, les graphismes et les environnements étaient terrible pour l'époque.

Ok le 5 j'ai pas aimer, je l'ai acheter 10 euros d'occaz, je l'ai tester et après avoir pester contre le gameplay j'ai finit par abandonner au bout d'une ou deux heures.

Celui sur 3DS est carrément terrible, il est beau, fluide et assez nerveux tout en ayant un coté old-school.

Celui la c'est clairement orienté action et fun (pour le peu qu'on se fend la pêche a dégommer des mecs décomposé évidemment).

On est plus au temps de la PSone faut grandir un petit peu, faut savoir évoluer un peu dans la vie et arrêter de ressasser cette stupide phrase "c'était mieux avant" parce que dans la plupart des cas c'est faux.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar veronique123 » 01 Fév 2012, 04:35

On est plus au temps de la PSone faut grandir un petit peu, faut savoir évoluer un peu dans la vie et arrêter de ressasser cette stupide phrase "c'était mieux avant" parce que dans la plupart des cas c'est faux.

ca me fais rire entendre ca !!!tu dois etre du genre pow pow c est du top y a des beaux graphiques tu semble oublier tout le coté enigmes qu offrait resident evil a l epoque du moins si tu est assez vieux pour y avoir jouer !!au lieu de bacher tout le monde qui on un opinion a dire !!
veronique123 Gamer Débutant
Prénom: vero

Retourner vers Archives des commentaires de news