Forums GAMERGEN

Ghost Recon: Future Soldier - Les guerriers de la science-fiction en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon: Future Soldier - Les guerriers de la science-fiction en vidéo

Message non lupar Mediagen » 04 Fév 2012, 13:22

Snake et Prophet auront fait des émules.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Ghost Recon: Future Soldier - Les guerriers de la scienc

Message non lupar Lyriks » 05 Fév 2012, 18:48

salut,merci pour la new et la vidéo.Mais je vais revenir sur plusieurs erreurs présentes dans cette new.
Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier qui se pose comme un FPS se déroulant dans un futur proche.

GRFS n'est pas un FPS,tout comme les précédents opus de la franchise.Ce sont des TPS(Third Personnal Shooter ex:GOW,Army of two) avec des phases à la première personne cela revient à dire que MGS est un FPS(puisqu'il y a la possibilité d'avoir une vue FPS) sinon. Donc je ne pense vraiment pas qu'ils viennent vraiment jouer sur les plat de bandes d'EA et Activition ou sinon seulement dans une certaine mesure mais qui serai une alternative avec des changements fondamentaux dans le gameplay,pour moi ils viennent seulement avec un jeu de tir(TPS) genre qui est très mal représenté sur cette génération

Cette phrase aussi et à mon sens est inutile et plus ou moins fausse
Toujours amoureusement attaché à son écrivain américain fétiche, Tom Clancy, dont l'imagination et les connaissances du domaine militaires inépuisables sont une mine d'inspiration

Depuis longtemps "Tom Clancy" est simplement une marque comme air jordan pour nike.Quasiment tout les choses ont son nom apparait ne sont pas écrite par lui et sur certains projets mêmes la plupart il ne travaille même pas dessus. Ubisoft a seulement proposé une sorte de contrat avec Tom clancy pour libellé certaines de ces franchises tout comme beaucoup de livre son libellé avec son nom.

Donc voilà j'ai fini ce ne sont pas des reproches mais des remarques pour améliorer la new.
Lyriks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news