Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire apparaître un autre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire apparaître un autre
Faisons un petit tour dans notre inventaire.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire
Après avoir quasiment retourné le jeu avec 2 parties d'une centaine d'heure, je n'ai jamais rencontré de gros gros bug perso.
A part 2 bugs de quêtes, mais j'ai repris une sauvegardes d'avant et c'est passé sans soucis la 2eme fois.
Vu la liberté de jeu de Skyrim, je ne m'étonne pas de voir des bugs vu le nombre de possibilités, je n'imagine pas la complexité d'arriver à développer un tel jeu.
A part 2 bugs de quêtes, mais j'ai repris une sauvegardes d'avant et c'est passé sans soucis la 2eme fois.
Vu la liberté de jeu de Skyrim, je ne m'étonne pas de voir des bugs vu le nombre de possibilités, je n'imagine pas la complexité d'arriver à développer un tel jeu.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1