Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : le DLC "Lightning et Amodar" disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Final Fantasy XIII-2 : le DLC "Lightning et Amodar" disponible
Dès aujourd'hui sur le marché Xbox LIVE et demain sur le PlayStation Store européen.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : le DLC
salut
meme si ce dlc reste peu cher ca reste un dlc et franchement y'en a marre des jeux en kit
bientot ils vont nous faire des demo et il faudra acheter les niveau???!!!!!
bref c pas le lieu pour debattre de ca
meme si ce dlc reste peu cher ca reste un dlc et franchement y'en a marre des jeux en kit
-
merlin061_1
Ben maintenant c'est pratiquement le cas toutes façons.
Ceci dit pour une fois je n'ai payer le jeu que 44,90 euros a Dreamland. Comme je l'ai pas payé plein pot, cette fois j'accepterais éventuellement d'acheter un DLC. Mais ça restera exceptionnel.
Ceci dit pour une fois je n'ai payer le jeu que 44,90 euros a Dreamland. Comme je l'ai pas payé plein pot, cette fois j'accepterais éventuellement d'acheter un DLC. Mais ça restera exceptionnel.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
farfaD061 Wrote:salut
Toi tu sens JVC à plein nez...
Déjà, tu débarques ici en lancant le débat sur les DLC, puis tu finis sur "bref c'est pas le lieu pour débattre de ça" (j'ai corrigé tes fautes au passage). Franchement, niveau crédibilité, même Activision en disant "on fait Call of Duty pour les fans" fait mieux.
Ensuite, va falloir arrêter ce stupide débat des "jeux en kits" et bla bla bla. Je soutiens les DLC, dans le sens où parle de vraie extension. J'ai en tête Borderlands, Oblivion, Mass Effect 2, Fable, les chansons pour les jeux musicaux (parfaitement adaptées au concept des DLC, et contrairement à ce que pas mal de monde pensent, les prix des chansons sont justifiés, tu prends le prix de la chanson au format MP3 + les temps de devs et de main-d'oeuvre) et pas mal d'autres. Par contre je suis contre les DLC quant il s'agit de conneries genre pack de maps à 15 balles, des skins pour les armes et toutes ces stupidités.
Alors va clairement falloir commencer à différencier extension (bon) et DLC (mauvais) et arrêter de cracher systématiquement sur un jeu ou la boîte de développeurs qui le produit dès qu'un DLC est annoncé. D'ailleurs, c'est pas parce qu'un jeu comporte un ou des DLC qu'il est forcément mauvais. Je prends encore Mass Effect (la série) comme exemple. Les 2 comportent des DLC et c'est pas pour autant qu'ils sont de mauvais jeux. Perso, j'ai passé des centaines d'heures dessus et je les ai terminés de fond en comble à près d'une dizaine de reprises. Pareil pour Borderlands, près de 100 heures dessus, je prends un pied d'enfer, j'en ai pas encore fait le tour et pourtant, y'a 5 DLC.
Donc si tu veux cracher sur des jeux en kit, va faire ça sur les news de Call of Duty...
Sinon, pour revenir à tes propos, faut pas déconner, des démos payantes, ça existera jamais. Une démo, c'est de la pub. Tu paies toi pour voir de la pub à la télé ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1