Forums GAMERGEN
TEST - Final Fantasy XIII-2 : retour en arrière
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TEST - Final Fantasy XIII-2 : retour en arrière
Comment gommer les erreurs d'un jeu sans pour autant le dénaturer ? Square Enix a peut être répondu à cette énigme.
Lire la news : TEST - Final Fantasy XIII-2 : retour en arrière
Lire la news : TEST - Final Fantasy XIII-2 : retour en arrière

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Final Fantasy XIII-2 : retour en arrière
La magie de Final Fantasy a belle et bien disparue ... certe c'est du FF mais le style des anciens épisodes me manque.
je suis a peu pres a 20h de jeu ... il n'y a pas d'invocation sur cette opus??
A quand une FF en mode féérique avec une vraie exploration, des persos attachant et unique?? a quand un vrai retour de la magie de Final Fantasy?
Ce que j'aime sur cette opus ce sont les graphismes, la jouabilité, l'histoire (compémentaire au XIII).
Ce que je n'aime pas: pas de vrai exploration, pas d'invocation, il n'y a que 2 persos, tres peu d'équipement, on a pas le temps d'aprecier les magies et les super sort comme les anciens FF.
Ce que je déteste c'est que je suis obligé d'y jouer parce que c'est un Final Fantasy (je n'ai raté aucun épisode depuis FFIV)
Sinon merci pour le test
je suis a peu pres a 20h de jeu ... il n'y a pas d'invocation sur cette opus??
A quand une FF en mode féérique avec une vraie exploration, des persos attachant et unique?? a quand un vrai retour de la magie de Final Fantasy?
Ce que j'aime sur cette opus ce sont les graphismes, la jouabilité, l'histoire (compémentaire au XIII).
Ce que je n'aime pas: pas de vrai exploration, pas d'invocation, il n'y a que 2 persos, tres peu d'équipement, on a pas le temps d'aprecier les magies et les super sort comme les anciens FF.
Ce que je déteste c'est que je suis obligé d'y jouer parce que c'est un Final Fantasy (je n'ai raté aucun épisode depuis FFIV)
Sinon merci pour le test
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1
Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
Re: TEST - Final Fantasy XIII-2 : retour en arrière
Je suis d'accord pour la bande son. Je n'ai pu entendre que le tout début du jeu mais j'ai remarqué direct que les premières musiques proposées était hs et énervante par dessus le marché.
Pour la fluidité d'accord aussi, je pensais même me faire des idées quand je jouait mais ça me rassure de pas être le seul a l'avoir remarqué.
Pour ma part j'aurais rajouté une gestion du déplacement de la caméra assez hasardeuse et relativement énervante même en baissant la sensibilité au maximum. Mais ça c'est surement une question de goût.
Vivement que j'ai plus de temps pour pouvoir m'y mettre sérieusement.
Pour la fluidité d'accord aussi, je pensais même me faire des idées quand je jouait mais ça me rassure de pas être le seul a l'avoir remarqué.
Pour ma part j'aurais rajouté une gestion du déplacement de la caméra assez hasardeuse et relativement énervante même en baissant la sensibilité au maximum. Mais ça c'est surement une question de goût.
Vivement que j'ai plus de temps pour pouvoir m'y mettre sérieusement.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1