Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en images et vidéos
Dernière salve de révélations : le roster est désormais complet.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en i
J'espère qu'Alisa et Lei seront annoncés, sinon ça sent le DLC et je suis contre surtout pour les jeux de baston : si tu prends ton jeu chez un pote, il est amputé des persos en DLC. C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas acheté Mortal Kombat. Perso, j'espère qu'on annoncera Seth, avec quelques techniques de persos de Tekken, et -mot censuré-. En tant que personnages inclus dans le jeu, évidemment...
-
Anonyme_30
2 messages
• Page 1 sur 1