Forums GAMERGEN
INSOLITE - Le Fox Engine dépasse-t-il la réalité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Le Fox Engine dépasse-t-il la réalité ?
Un peu comme le jeu des 7 erreurs, mais en plus difficile.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INSOLITE - Le Fox Engine dépasse-t-il la réalité ?
C'est pu un PC qui faut , ces une machine de guerre , imaginer un jeux comme skyrim avec ces graphisme la , même un pc à 50 000 € je pense pas qu'ils pourrais faire tourner un jeux avec tout ces graphisme , quand y on a qui disent que les console deviennent un peu faible face au pc , mais la c'est dépasser de 1 million d'année graphiquement mdr non sérieux la 360 fait de très beau jeux et c'est pas prêt d'être fini sa se voit
bonne chance au dev pour l'avenir ces tout 
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
pourquoi un cheval?
je voudrais bien voir le rendu sur une fontaine d eau,car c'est toujours assez costaud de faire des fluides(pour moi l'eau) qui font bien liquides,et non pas avec un aspect épais comme du gel.
je voudrais bien voir le rendu sur une fontaine d eau,car c'est toujours assez costaud de faire des fluides(pour moi l'eau) qui font bien liquides,et non pas avec un aspect épais comme du gel.
-
d3k8l
Gamer Pro
- Prénom: tonio
Mike57000 Wrote:C'est pu un PC qui faut , ces une machine de guerre , imaginer un jeux comme skyrim avec ces graphisme la , même un pc à 50 000 € je pense pas qu'ils pourrais faire tourner un jeux avec tout ces graphisme , quand y on a qui disent que les console deviennent un peu faible face au pc , mais la c'est dépasser de 1 million d'année graphiquement mdr non sérieux la 360 fait de très beau jeux et c'est pas prêt d'être fini sa se voitbonne chance au dev pour l'avenir ces tout
c'est sure vue que le rendu dans un jeux est en temps reel,mais pour des cinematique ou du cinema ca pourrais etre genial, vue que tu laisse la machine faire le rendu durant quelques semaines et ensuite tu fait play et tout joue
-
darksteir
Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Qu'ils diminuent le prix des composants et suppriment la TVA
Mdr @Mike "une machine de guerre" OC !
Mdr @Mike "une machine de guerre" OC !
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
perso jai fait le jeu en regardant les que les miniature et oui jai pu les differencier avec 80% de certitude ... ce qui peut paraitre tres elevé mais en fait non ... c'est tres bas >>> les images sont tres fidèles a la realité
mais comme tjrs ce qui trahis une image de synthese c'est le comportement tres subtile de la lumiere quand elle rebondit sur les surfaces tout en etant devier par chaque forme de cette surface tout en se repandant comme la queue dun paon qui souvre ...
presque impossible a copier et encore + dur a imaginer
bref mon passé d'infographiste 3D m'a bien aidé je vois pas un profane faire la distinction avec + de 15 % de certitude dans sa reponse
en ouvrant les images en gros jaurai eu 99% de certitude ... effectivement on peut voir un defaut de modelisation dans les chaises ... assez flagrant mais bon je connais pas les chaises originales apres tout
les coté ombrés de la table + lumineux dans l'image de synthese ... caracterisque les ombres sont dependantes de la lumiere et sont regis en plus par le calcul sur bufferZ ce qui les rend encore+ difficiles a prevoir mais franchement ils auraient pu etre + attentif a ce niveau de travail faire un erreur aussi bete c dommage
et surtout il manque le reflet perpendiculaire de chaque lampe a son mur le + proche
surement que les tableaux comportent des reflets ou des plis dans les strutures en papier que jaurai pu voir si les vignette fesaient pas 400*300 mais en peu +
les details font tout en 3D ....
mais comme tjrs ce qui trahis une image de synthese c'est le comportement tres subtile de la lumiere quand elle rebondit sur les surfaces tout en etant devier par chaque forme de cette surface tout en se repandant comme la queue dun paon qui souvre ...
presque impossible a copier et encore + dur a imaginer
bref mon passé d'infographiste 3D m'a bien aidé je vois pas un profane faire la distinction avec + de 15 % de certitude dans sa reponse
en ouvrant les images en gros jaurai eu 99% de certitude ... effectivement on peut voir un defaut de modelisation dans les chaises ... assez flagrant mais bon je connais pas les chaises originales apres tout
les coté ombrés de la table + lumineux dans l'image de synthese ... caracterisque les ombres sont dependantes de la lumiere et sont regis en plus par le calcul sur bufferZ ce qui les rend encore+ difficiles a prevoir mais franchement ils auraient pu etre + attentif a ce niveau de travail faire un erreur aussi bete c dommage
et surtout il manque le reflet perpendiculaire de chaque lampe a son mur le + proche
surement que les tableaux comportent des reflets ou des plis dans les strutures en papier que jaurai pu voir si les vignette fesaient pas 400*300 mais en peu +
les details font tout en 3D ....
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
ideal Wrote:bref mon passé d'infographiste 3D m'a bien aidé je vois pas un profane faire la distinction avec + de 15 % de certitude dans sa reponse
Ben les chaises originales sont sur la gauche lol ^^
Sans vouloir dénigrer ton avis d'expert dans le domaine, un prophane, en images de synthèses du moins, comme moi, repère très facilement les images fausses !!
100% de certitudes même, trop simple. Comme tu le dis si bien, beaucoup de petites erreurs et subtilités, qui, ajoutées les unes aux autres, sautent aux yeux.
Je ne me suis même pas attardé sur les ombres, vu que sur la colonne gauche, il y a des reflets dans les cadres/affiches du mur.
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
7 messages
• Page 1 sur 1