Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies

Message non lupar Mediagen » 12 Mar 2012, 20:05

L'amour au masculin, tout simplement.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies

Message non lupar fred13qnc » 13 Mar 2012, 00:57

c'est une honte tout simplement , il y a des mineurs qui joue a des jeux interdit a leurs age, je suis d'accord qu'il n'ont pas a y jouer et que c'est rapport au parent qui certain ne connaisse pas peggy mais la c'est abusée, je ne suis pas homophobes chacun fait sont choix (du choix se... de la personne) cela me derange pas , mais c'est contre nature desoler (etant hetero(non refouler je precise), connaissant des homos tres brave qui connaisse ma penser NON homophobes) merci.
fred13qnc Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 13 Mar 2012, 01:29

Dans ces scène, on y voit absolument rien et c'est très mal fait.

Bref, je ne vois pas pourquoi tous le monde s'offusque.

Et en passant, l'orientation sexuelle du perso est un choix. Si tu retrouve avec un partenaire du même sexe dans Mass Effect c'est que tu l'as cherché, donc si le petit kévin de 15 ans voit le commandant Shepard en vive action avec un de ses hommes, c'est qu'il a tout fait pour.

Donc dans ce cas là, il sème ce qu'il récolte.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 13 Mar 2012, 19:10

hokotonoken Wrote:c'est rapport au parent qui certain ne connaisse pas peggy

Tu sais, ce n'est pas étonnant que personne ne connaisse cette Peggy, même moi je la connais pas.

C'est qui par rapport aux jeux-vidéo ? Elle est beaucoup mieux que le système du PEGI ?

Tu parles pas d'elle j'espère ?

Image

Retourner vers Archives des commentaires de news