Forums GAMERGEN
TEST - Ninja Gaiden 3 : Les adieux d'un héros...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
TEST - Ninja Gaiden 3 : Les adieux d'un héros...
Si vous hésitez encore à suivre Ryu Hayabusa dans sa dernière aventure, alors ce test est fait pour vous.
Lire la news : TEST - Ninja Gaiden 3 : Les adieux d'un héros...
Lire la news : TEST - Ninja Gaiden 3 : Les adieux d'un héros...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Ninja Gaiden 3 : Les adieux d'un héros...
Je ne sais pas qui a fait le teste mais dans le résultat j'y vois une contradiction:
le Scénario est des les + mais récolte un 11/20...
Faudrait savoir il est bon ou il ne l'est pas !!
Pour moi un scénario qui récolte une note pareil n'est certainement pas un bon scénario et par conséquent ne peu pas être des la liste des points positif du jeu !!
Ou alors le jeu est tellement pourri qu'il n'y avait rien de positif a mettre et comme il faut bien en mettre un minimum dans la liste on met les critères les moins foireux/naz/nul...
le Scénario est des les + mais récolte un 11/20...
Faudrait savoir il est bon ou il ne l'est pas !!
Pour moi un scénario qui récolte une note pareil n'est certainement pas un bon scénario et par conséquent ne peu pas être des la liste des points positif du jeu !!
Ou alors le jeu est tellement pourri qu'il n'y avait rien de positif a mettre et comme il faut bien en mettre un minimum dans la liste on met les critères les moins foireux/naz/nul...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Faut voir ça avec le rédacteur, Saint_Pitch sur PS3Gen 
-
Anon960
Extra joli test, c'était vraiment amusant de le lire, j'ai souri pas mal de fois en me baladant sur ses lignes ^^
Dommage que le jeu en question n'est pas à la hauteur du test :s
Sayonara, Ninja Gaiden, une autre licence partis en pétard..... :'(
Dommage que le jeu en question n'est pas à la hauteur du test :s
Sayonara, Ninja Gaiden, une autre licence partis en pétard..... :'(
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Le scénario est dans les plus parce qu'il n'est pas à jeter contrairement au reste du jeu.
Quand tu regarde N3, qui ne brille par aucun aspect, tu tente de cherche des points qui sont moins ratés que le reste. Le scénario est des aspects les moins raté des aspects du jeu, d'ou sa présence dans les plus.
Quand tu regarde N3, qui ne brille par aucun aspect, tu tente de cherche des points qui sont moins ratés que le reste. Le scénario est des aspects les moins raté des aspects du jeu, d'ou sa présence dans les plus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et malheureusement, le scénario à lui seul ne peut pas sauver un jeu.
Le scénario peut s'approcher de la perfection, mais si le reste ne suis pas ...
Le scénario peut s'approcher de la perfection, mais si le reste ne suis pas ...
-
Anon960
Assez d'accord avec l'ensemble du test, je l'ai fini hier, c'est quand même super plat, graphiquement parlant et au niveau de l'amusement...
On tranche, et c'est tout, appuyez sur X comme un bourrin et réussir les QTE suffit à finir le jeu.
Et pour moi les deux trucs les mieux réussis de ce Ninja Gaiden 3 :
- Le scénario est quand même le gros + de cet opus.
- La lumière est vraiment superbe, il y a des plans qu'on a envie de voir plus longtemps, même si pas toujours bien exploités par une caméra totalement HORRIBLE.
On tranche, et c'est tout, appuyez sur X comme un bourrin et réussir les QTE suffit à finir le jeu.
Et pour moi les deux trucs les mieux réussis de ce Ninja Gaiden 3 :
- Le scénario est quand même le gros + de cet opus.
- La lumière est vraiment superbe, il y a des plans qu'on a envie de voir plus longtemps, même si pas toujours bien exploités par une caméra totalement HORRIBLE.
-
tigerswallow
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
7 messages
• Page 1 sur 1