Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : pourquoi pas une héroïne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed III : pourquoi pas une héroïne ?
Parce que c'est comme ça...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : pourquoi pas une héroïne ?
peut être que dans un prochain Assassin's Creed y aura UNE Assassin mais dans le cas de Assassin's Creed III le héros principal reste Desmond et c'est un mec.
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi il ("nous") devrait changer de sexe en "visitant" le passé de ces ancêtres.
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi il ("nous") devrait changer de sexe en "visitant" le passé de ces ancêtres.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Et pourquoi pas GTA avec une fille ?
-
HicJvFr
Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
En fait la réponse est simple : par ce qu'on n'en veut pas !
Je joue avec des héros masculins, mon Cd Shepard est un homme... Je ne veux pas contrôler un Assassin féminin.
Je joue avec des héros masculins, mon Cd Shepard est un homme... Je ne veux pas contrôler un Assassin féminin.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
je connais des joueurs qui adore jouer des personnages féminin et des joueuse jouer des perso masculin...
Je ne vois pas ou il ne serait pas concevable que l'on joue une assassin ou une héroïne dans un GTA au même titre qu'il est possible de jouer Miss Shepard dans Mass Effect 1 ; 2 et 3.
Je ne vois pas ou il ne serait pas concevable que l'on joue une assassin ou une héroïne dans un GTA au même titre qu'il est possible de jouer Miss Shepard dans Mass Effect 1 ; 2 et 3.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Le truc c'est que comme dans Mass effect ils peuvent nous laisser choisir. En modifiant légèrement l'histoire d'une femme d'assassins reprenant le flambeau a la mort de son mari et perpétuant donc la lignée... Comme ça il y en aurait pour tous les gouts
-
Sarkophage
Gamer Averti
Personnellement ça me dérange pas. Avant j'aurai aimer jouer avec l'ancêtre de Lucy pour creuser un peu l'histoire de son côté mais c'est plus possible donc...

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1
Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
7 messages
• Page 1 sur 1