Forums GAMERGEN

VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City

Message non lupar Mediagen » 09 Avr 2012, 05:10

Un bras par-ci, une jambe par-là, (re)bienvenue à Raccoon City.

Lire la news : VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City

Message non lupar Onyxc » 09 Avr 2012, 11:15

Pas mal Comme jeux surtout le Co-op :)
Onyxc Gamer Débutant
Prénom: Onyx

Message non lupar SpankOunet » 09 Avr 2012, 14:08

Leon S. Kenny forever

La jouabilité, au secours !

Rassurez moi, c'est une blague ce test ?

Leon S. Kennedy déjà et pas Kenny ...
Et puis en quoi c'est un point négatif ?

La jouabilité est très bonne au contraire, il a deux mains gauches le testeur pour dire ça ?

Scénario ennuyeux ok, mais c'est un spin off multijoueur, basé essentiellement sur le multijoueur. Quand on a compris ça déjà ça arrange pas mal de choses.
Le jeu a été développé par Slant Six Games, ceux qui ont réalisé SOCOM Confrontation sur PS3, un jeu multi encore une fois. Et ils ont fait du bon boulot sur RE.
Alors que les fanboys de RE soient déçus ça se comprend, c'est plus un RE (et ça fait longtemps que la série par en vrille), ça ressemble plus à un L4D. Ce jeu est un spin off, pas un vrai RE.

Le jeu multi est très bon, faut arrêter de le descendre partout.

Je rajouterais que le jeu est plus que correct graphiquement.
Image Image

Xbox 360 Slim 250 Gb
Ps3 Slim 320 Gb
Hésitez pas à m'ajouter
SpankOunet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Loic

Message non lupar Anon960 » 09 Avr 2012, 16:03

SpankOunet Wrote:
Leon S. Kennedy déjà et pas Kenny ...

J'ai pas pensé à corriger dans les plus/moins ... c'est rectifié ;)

Sinon pour le reste,le contenu d'un test reste toujours l'avis du testeur donc pas forcément objectif ;)

Message non lupar erwin91 » 09 Avr 2012, 20:13

Je suis complétement d'accord avec ce test. Ce Resident evil est un mauvais jeu mais il fallait s'y attendre avec Slant six. Ce studio n'est pas réputé pour faire de bon jeu, il suffit de voir Socom... :D Certes en tant que fan de la licence Resident evil, je suis tout d'abord déçu par ce côté trop action et l'absence de survival-horror. Mais comme il a été dit dans ce test, Operation Raccoon city regorge de bug récurrents en solo et en multijoueur qui rendent le jeu mauvais accompagné d'un sentiment de baclé ! Evidemment ce qui m'a attiré vers ce jeu, c'est le retour à Raccoon city, lieu emblematique de la série et le fameux bestaire qui manque tant. L'idée du jeu était vraiment intéressante également mais ça s'arrête là pour moi... De plus, le jeu n'a pas d'intêret d'être joué en solo à cause d'une campagne trés courte et d'une IA médiocre. 60 euros pour un jeu baclé qui se finit en 5h au mieux et qui demande d'avoir le live pour y trouver un peu de plaisir et en prime l'annonce futur de missions supplémentaires payantes.. je dis non à Capcom c'est du foutage de gueule !
erwin91 Gamer Débutant
Prénom: erwin

Retourner vers Archives des commentaires de news