Forums GAMERGEN
Portal : une annonce pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Portal : une annonce pour bientôt ?
"J'irais bien refaire un tour..."
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Portal : une annonce pour bientôt ?
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait Portal 2 en COOP...
-
X-Dren
Gamer Maitre
- Prénom: Franck
X-Dren Wrote:Ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait Portal 2 en COOP...
Faut trouver un ami qu'il l'a.
Perso, j'ai continuer le multi que j'avais déjà bien entamé en écran splité avec un inconnu sur le live :
Injouable.
Le mec en a rien à battre de toi, il a déjà vu toutes les vidéos sur internet, donc il rush, et toi tu comprends pas.
-
1evol
Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
Ba des amis qui ont Portal... Mouai
Peut être un, faudra que je vois avec lui
Puis de toute façon j'ai toujours pas internet chez moi donc ça ne change rien xD
Cherche joueur Gold n'ayant de préférence pas fini Portal 2 en Coop ou en tout cas quelqu'un de prêt à le faire/refaire avec quelqu'un qui ne l'a fini qu'en Solo...
XboxGen, nouveau site de petites annonces entre particuliers...xD
Peut être un, faudra que je vois avec lui
Puis de toute façon j'ai toujours pas internet chez moi donc ça ne change rien xD
Cherche joueur Gold n'ayant de préférence pas fini Portal 2 en Coop ou en tout cas quelqu'un de prêt à le faire/refaire avec quelqu'un qui ne l'a fini qu'en Solo...
XboxGen, nouveau site de petites annonces entre particuliers...xD
-
X-Dren
Gamer Maitre
- Prénom: Franck
4 messages
• Page 1 sur 1