Forums GAMERGEN
Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
Un enfant de quatre ans peut-il vraiment faire ça ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
C'est horrible, comment l'enfant a eu cette idée ? 
La vie n'est qu'un jeu il suffit de savoir y jouer ^^
-
UFSxToXyKzx
Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
j'ai un gros doute quand même,pour en avoir utilisés et même démontés,le poids de l'arme plus l'appui sur la gâchette me laisse un gros doute 
et vu la pression minimum qu'il faut j'ai du mal a y croire,surtout de la part d'un enfant de quatre ans.
et vu la pression minimum qu'il faut j'ai du mal a y croire,surtout de la part d'un enfant de quatre ans.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Mais quel abruti le père aussi, retirer son arme devant un enfant qui n'est même pas encore conscient du danger que sa peut représenter. L'enfant a du prendre sa pour un jouet et tirer sans se rendre compte qu'il venait de tuer son père pour de vrai. Bref, l'enfant n'y est pour rien. 
-
lil322
Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Déjà, rien que le fait qu'il sache comment se servir d'une arme à 4 ans est inquiétant..
-
Hypnose_1
entre le poids de l'arme,la distance crosse gâchette(les mains d'un enfant de quatre ans sont trop petites) plus la pression a exercer pour tirer c'est juste impossible.
sans compter la balistique de l'impact,rien que le reste est déjà peu crédible.
ça me rappelle France 2 qui avait chopé une rumeurs bidon sur internet et qui en avait fait une new sérieuse.
c'était au sujet de d'un doa qui avait été repoussé,un gars sur le net avait annoncé que 25 otakus c'étaient suicidés en avalant des poches de silicones,les journalistes avaient repris ça sans lire la suite qui était"d'autres se sont suicidés en se pendant avec un soutif géant"
sans compter la balistique de l'impact,rien que le reste est déjà peu crédible.
ça me rappelle France 2 qui avait chopé une rumeurs bidon sur internet et qui en avait fait une new sérieuse.
c'était au sujet de d'un doa qui avait été repoussé,un gars sur le net avait annoncé que 25 otakus c'étaient suicidés en avalant des poches de silicones,les journalistes avaient repris ça sans lire la suite qui était"d'autres se sont suicidés en se pendant avec un soutif géant"
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Hypnose Wrote:Déjà, rien que le fait qu'il sache comment se servir d'une arme à 4 ans est inquiétant..
Effectivement c'est pas normal et comme sa a été dit suivant l'arme utilisé il faut avoir pas mal de force des les doigts pour presser la détente ensuite une arme a feu pèse relativement lourd surtout pour un enfant de 4 ans sans oublier le recule de l'arme...
Après a qui la faute... au gamin qui manifestement savait se servir de l'arme ou au parent de lui avoir appris a s'en servir ou encore au père d'avoir donné a son gamin l'occasion de faire ce qu'il a fait !?!
Il est claire que l'on ne peut pas mettre cette enfant en prison ni le père qui est mort... alors qui la mère ?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Et voila! Encore un fait divers qui va faire de la mauvaise pub pour les jeux videos.
Les gens vont encore dire que c'est les jeux qui l'on rendu violent et blablabla...
Les gens vont encore dire que c'est les jeux qui l'on rendu violent et blablabla...
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Je doute également sur un tir "précis" et délibéré d'un jeune de 4/5 ans.
J'étais militaire de carrière pour préciser mes dires:
Le poids et le recul en passant par la prise de la ligne de mire... c'est plutôt gros...
J'étais militaire de carrière pour préciser mes dires:
Le poids et le recul en passant par la prise de la ligne de mire... c'est plutôt gros...
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Non mais le père aurait dû acheter la console et puis c'est tout !!
Pff vous savez c'est en arabie saoudite, le pays de toutes les extravagances !
Pff vous savez c'est en arabie saoudite, le pays de toutes les extravagances !
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Déjà, une console à 4 ans...
1OOO news corrigées :O
-
zaydou
Ancien
- Prénom: Zayd