Forums GAMERGEN
Port Royale 3 : mettez un peu de stratégie dans votre piraterie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Port Royale 3 : mettez un peu de stratégie dans votre piraterie
Koch Media et Kalypso s'unissent pour amener la licence sur nos consoles.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Port Royale 3 : mettez un peu de stratégie dans votre pi
Intéressant. Je ne connaissais pas ce jeu, moi qui suis amateur de jeu de stratégie et de piraterie justement. C'est un genre trop peu représenté dans les jeux vidéo je trouve. Il me tente bien, mais sur consoles ça risque d'être chaud niveau gameplay.
-
SpankOunet
Gamer Maitre
- Prénom: Loic
j'adore aussi cette période,je vais surveiller cela de près.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
J'espère que Kalypso ne vont pas nous décevoir cette fois ci comme ils ont fais pour Tropico 4.
Ils se foutent de notre geule ils ont fais du copier coller avec Tropico 3 pour le recoller à Tropico 4.
Ils se foutent de notre geule ils ont fais du copier coller avec Tropico 3 pour le recoller à Tropico 4.
-
G8 ManiaK 69
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1