Forums GAMERGEN
TEST - Sniper Elite V2 : l'élite des jeux de tir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TEST - Sniper Elite V2 : l'élite des jeux de tir ?
Faire une suite à un jeu pas forcément très réussi, un pari gagnant ?
Lire la news : TEST - Sniper Elite V2 : l'élite des jeux de tir ?
Lire la news : TEST - Sniper Elite V2 : l'élite des jeux de tir ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Sniper Elite V2 : l'élite des jeux de tir ?
Je rejoins le test, et la note finale.
C'est un bon jeu, mais il souffre de trop nombreux petits défaut, donc notamment le fait que quoi qu'il arrive, dans un niveau les ennemis seront alertés qu'on ai présent, soit par un corps qu'on a pas pu cacher, soit parce que l'IA nous a vu à 500mètres de distance.
Paradoxalement, si nos tirs alertent les soldats allemands, les tirs de leurs snipers ne feront pas remuer le petit doigt à un seul d'entre eux.
Je joue sur PC en difficulté maximale et il m'a à peine prit entre 9 et 10 heures de jeu.
Très déçu par ce jeu je suis.
C'est un bon jeu, mais il souffre de trop nombreux petits défaut, donc notamment le fait que quoi qu'il arrive, dans un niveau les ennemis seront alertés qu'on ai présent, soit par un corps qu'on a pas pu cacher, soit parce que l'IA nous a vu à 500mètres de distance.
Paradoxalement, si nos tirs alertent les soldats allemands, les tirs de leurs snipers ne feront pas remuer le petit doigt à un seul d'entre eux.
Je joue sur PC en difficulté maximale et il m'a à peine prit entre 9 et 10 heures de jeu.
Très déçu par ce jeu je suis.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Re: TEST - Sniper Elite V2 : l'élite des jeux de tir ?
heu c'est pas un complot nazi mais russe en fait 
sinon j'ai bien apprécié le jeu malgré ses défauts,ça change de ce qu'on nous propose habituellement.
pour moi c'est un bon petit jeu malgré un scénario un peu absurde.
et puis bon pour une fois que l'on peut tirer sur autre chose et pas que de nazis sur un jeu seconde guerre mondiale ça fait plaisir
sinon j'ai bien apprécié le jeu malgré ses défauts,ça change de ce qu'on nous propose habituellement.
pour moi c'est un bon petit jeu malgré un scénario un peu absurde.
et puis bon pour une fois que l'on peut tirer sur autre chose et pas que de nazis sur un jeu seconde guerre mondiale ça fait plaisir
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1