Forums GAMERGEN

INFO OU INTOX - Grand Theft Auto V : le casting au grand complet ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO OU INTOX - Grand Theft Auto V : le casting au grand complet ?

Message non lupar Mediagen » 28 Mai 2012, 02:15

Les familles Johnson et Cipriani seraient de retour dans GTA V.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4167
Inscription: 19 Mai 2011, 17:48
Pays: France

Re: INFO OU INTOX - Grand Theft Auto V : le casting au grand

Message non lupar Le_Lichter » 28 Mai 2012, 02:23

C'est peut-être parce qu'il est 2h du matin que j'ai rien compris à ce ptit "briefing" :tongue:
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Le_Lichter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 312
Inscription: 12 Mar 2011, 12:50

Re: INFO OU INTOX - Grand Theft Auto V : le casting au grand

Message non lupar Jaiden » 28 Mai 2012, 07:36

P.S : Le tag dans GTA IV qui explique bien que l'ère GTA III et spin off est terminé. Ce sont des mondes à part !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8717
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - Grand Theft Auto V : le casting au grand

Message non lupar DomeSphinx » 28 Mai 2012, 11:53

Bonne nouvelle mais le personnage principale fais pas 20 ans x)
Image

Xbox 360 4 Go

Psp 2004 6.60 pro C
DomeSphinx Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Mai 2012, 11:51
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - Grand Theft Auto V : le casting au grand

Message non lupar SpiritOfSilver » 28 Mai 2012, 13:36

Merci pour la new !
Perso j'ai pas regarder la vidéo la pub de UPS me pette les c* !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news