Forums GAMERGEN
Michael Pachter : "Les DLC sur disques ne sont que pure gourmandise"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Michael Pachter : "Les DLC sur disques ne sont que pure gourmandise"
"Mais les DLC sont une bonne chose..."
-
Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Michael Pachter :
et je crois que c'est Red Dead Redemption et Take Two qui ont dégainé les premiers en sortant des DLC un mois après la sortie du jeu
En même temps ce sont bien les seuls qui offrent de gros DLC et c'est pour moi ceux qui ce fiche le moins de nous.
Bon après j'ai pas trop compris il est content ou pas des DLC ?
Ça a l'air ambiguë, mais pour ma part c'est la dernière phrase du premier paragraphe qui me saoul le plus dans ce monde du jeu vidéo :
Les jeux deviennent courts et ils permettent de garder les joueurs attentifs, c'est un deal profitable.
Justement, ils deviennent de plus en plus court et de plus en plus cher pour ceux qui prennent les DLC pour avoir un jeu Complet et pouvoir jouer avec d'autres, parce que ça aussi c'est un fait, faire payer des DLC et rendre les acheteurs "incompatibles" avec les autres pour forcer ceux qui n'ont pas le DLC de le payer.
Fin bref, le meilleur moyen est de boycotter en masse mais il y a toujours des milliers de personnes pour qui ça ne dérange pas de payer 15€ pour 2 Maps multijoueur.
-
X-Dren
Gamer Maitre
- Messages: 288
- Inscription: 06 Nov 2010, 21:04
- Localisation: Paris
- Prénom: Franck
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Michael Pachter :
Je partage ton avis concernant ta dernière phrase 
-
TiBio
Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Michael Pachter :
Pareil, c'est du conditionnement, nous sommes des moutons.
Après je n'ai pas hésité à acheter le DLC de DEUS EX, et s'ils en sortaient un autre, j'achèterai tout de suite, car c'est un jeu que j'adore, et le plaisir procuré par l'aventure principal a été très satisfaisant.
Cependant ce n'est pas pour beaucoup de jeux que je peux dire la même chose. Les dérives pour les DLC sont déjà présentes, espérons qu'ils n'en abusent pas (les éditeurs).
Après je n'ai pas hésité à acheter le DLC de DEUS EX, et s'ils en sortaient un autre, j'achèterai tout de suite, car c'est un jeu que j'adore, et le plaisir procuré par l'aventure principal a été très satisfaisant.
Cependant ce n'est pas pour beaucoup de jeux que je peux dire la même chose. Les dérives pour les DLC sont déjà présentes, espérons qu'ils n'en abusent pas (les éditeurs).
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Messages: 1078
- Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
- Sexe: Homme
4 messages
• Page 1 sur 1
