Forums GAMERGEN
Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il un remake ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il un remake ?
Le Need for Speed 2012 reviendra-t-il à la "belle époque" de la série ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
Le meilleurs NFS selon moi !
-
MartinDu89
Gamer Maitre
- Messages: 422
- Inscription: 22 Fév 2010, 18:41
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
Exactement, le meilleur !
-
Shockwave
Gamer Maitre
- Messages: 410
- Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
Pour moi également, c'est le meilleur.
Espérons juste que ce ne soit pas un vulgaire remake sans innovations.
Espérons juste que ce ne soit pas un vulgaire remake sans innovations.
-
TiBio
Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
meme si c'est qu'un remake sans inovation, je le prend direct, surtout si c'est le most wanted ^^, c'est celui que j'ai le plus kiffé
-
jin08300_1
Gamer du Dimanche
- Messages: 31
- Inscription: 03 Juil 2013, 10:32
- Prénom: ludo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
Si tu t'attends à rien de neuf autant prendre l'original alors ^^
-
TiBio
Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
Mais il existe deja NFS most wanted sur Xbox 360 !!
-
HicJvFr
Gamer Maitre
- Messages: 432
- Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
- Localisation: Bezons
- Prénom: Hichem
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
Oui il existe déjà mais bon...
Pour moi aussi c'est le meilleur de tous les NFS qui soit sortit,et j'ai joué à quasiment tous^^
Donc sa serait bien qu'ils s'en inspirent fortement pour le prochain^^
Pour moi aussi c'est le meilleur de tous les NFS qui soit sortit,et j'ai joué à quasiment tous^^
Donc sa serait bien qu'ils s'en inspirent fortement pour le prochain^^
-
tracteur65
Gamer Averti
- Messages: 62
- Inscription: 29 Fév 2012, 00:39
- Pays: France
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
tracteur65 Wrote:Donc sa serait bien qu'ils s'en inspirent fortement pour le prochain^^
Entièrement d'accord avec toi.
Mais quand même, en apportant son petit lot de nouveautés.
-
TiBio
Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il u
Ouais j'avoue, un copier-coller sa le ferait pas trop^^
Quoi qu'ils en seraient capable...
Moi j'avais bien aimé en fait le système de la black list,devoir les battre 1 à 1 pour pouvoir récupérer ta bagnole^^
Quoi qu'ils en seraient capable...
Moi j'avais bien aimé en fait le système de la black list,devoir les battre 1 à 1 pour pouvoir récupérer ta bagnole^^
-
tracteur65
Gamer Averti
- Messages: 62
- Inscription: 29 Fév 2012, 00:39
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1
