Forums GAMERGEN
Tomb Raider : Square Enix porte beaucoup d'espoirs sur son jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Tomb Raider : Square Enix porte beaucoup d'espoirs sur son jeu
Lara a de sérieux arguments !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tomb Raider : Square Enix porte beaucoup d'espoirs sur s
non, en ce qui me concerne.
la série était bien repartie avec l'underworld,tout ce qui faisait le charme originel de la série était la.
au lieu de ça on fait un reeboot,genre survival et on met Lara Croft dans sa jeunesse parce que c'est vendeur.
de ce que j'en ai vu pour le moment il pourrait très bien avoir un autre nom parce que tomb raider ça lui va pas du tout.
la série était bien repartie avec l'underworld,tout ce qui faisait le charme originel de la série était la.
au lieu de ça on fait un reeboot,genre survival et on met Lara Croft dans sa jeunesse parce que c'est vendeur.
de ce que j'en ai vu pour le moment il pourrait très bien avoir un autre nom parce que tomb raider ça lui va pas du tout.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
- Pays: France
Y a pas que Square Enix qui porte de l'espoir pour son jeu , moi aussi quand je passerai à la caisse j'aurai de l'espoir hé !
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Ben en tout cas jusque la il a pas l'air mal. Reste a attendre la sortie pour être fixé.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1