Forums GAMERGEN

Tomb Raider : Square Enix porte beaucoup d'espoirs sur son jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tomb Raider : Square Enix porte beaucoup d'espoirs sur son jeu

Message non lupar Mediagen » 29 Mai 2012, 10:25

Lara a de sérieux arguments !
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4167
Inscription: 19 Mai 2011, 17:48
Pays: France

Re: Tomb Raider : Square Enix porte beaucoup d'espoirs sur s

Message non lupar almalexia » 29 Mai 2012, 14:22

non, en ce qui me concerne.
la série était bien repartie avec l'underworld,tout ce qui faisait le charme originel de la série était la.
au lieu de ça on fait un reeboot,genre survival et on met Lara Croft dans sa jeunesse parce que c'est vendeur.
de ce que j'en ai vu pour le moment il pourrait très bien avoir un autre nom parce que tomb raider ça lui va pas du tout.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Tomb Raider : Square Enix porte beaucoup d'espoirs sur s

Message non lupar TiBio » 29 Mai 2012, 15:08

Y a pas que Square Enix qui porte de l'espoir pour son jeu , moi aussi quand je passerai à la caisse j'aurai de l'espoir hé !
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider : Square Enix porte beaucoup d'espoirs sur s

Message non lupar ETERNAL03 » 29 Mai 2012, 21:06

Ben en tout cas jusque la il a pas l'air mal. Reste a attendre la sortie pour être fixé.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news