Forums GAMERGEN

La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouverture d'un site

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouverture d'un site

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Mai 2012, 23:10

Et l'aventure continue !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24517
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar jin08300_1 » 31 Mai 2012, 00:54

de tout les final, mon préféré reste le VIII avec la gunblade de squall, et linoa qui est trop mimi :p et voila jveu y rejoué c malin
jin08300_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 03 Juil 2013, 10:32
Prénom: ludo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar Wats0n7 » 31 Mai 2012, 01:33

Désolé, je brave l'interdiction ! Pour moi, en toute simplicité, FFVII est le meilleur jeu de tous les temps...
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1078
Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar Edward L. » 31 Mai 2012, 01:41

Moi aussi et tous le monde sait que j'ai bon goût. :mrgreen:
Quoique, je placerait le IV et le VI à son niveau aussi.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar oxitric » 31 Mai 2012, 11:40

Mon top 3:
Pour ma part je place le VI en première position, juste énorme.
En deuxième le VIII pour son scenario, puis le VII même si j'ai adoré ce jeu lors de sa sortie, une troisième place est plutôt pas mal

La bonne vielle époque ou Final Fantasy rimer encore a quelque chose
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
Pays: France

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar cedricc666 » 31 Mai 2012, 12:56

Perso ce serait:

1er - Final Fantasy VI
2eme - Final Fantasy IX
3eme - Final Fantasy VII

Sa c'était des vrais Final Fantasy et pas les trucs fade et insipide de maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur cedricc666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 27 Mar 2010, 22:13
Localisation: France - Aix en Provence
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news