Forums GAMERGEN
La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouverture d'un site
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouverture d'un site
Et l'aventure continue !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Messages: 24517
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
de tout les final, mon préféré reste le VIII avec la gunblade de squall, et linoa qui est trop mimi :p et voila jveu y rejoué c malin
-
jin08300_1
Gamer du Dimanche
- Messages: 31
- Inscription: 03 Juil 2013, 10:32
- Prénom: ludo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
Désolé, je brave l'interdiction ! Pour moi, en toute simplicité, FFVII est le meilleur jeu de tous les temps...
-
Wats0n7
Gamer Bronze
- Messages: 1078
- Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
Moi aussi et tous le monde sait que j'ai bon goût.
Quoique, je placerait le IV et le VI à son niveau aussi.
Quoique, je placerait le IV et le VI à son niveau aussi.
Ex-Kysshin87


-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Messages: 32839
- Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
- Localisation: Zuid-Holland
- Pays: Pays-Bas
- Sexe: Homme
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
Mon top 3:
Pour ma part je place le VI en première position, juste énorme.
En deuxième le VIII pour son scenario, puis le VII même si j'ai adoré ce jeu lors de sa sortie, une troisième place est plutôt pas mal
La bonne vielle époque ou Final Fantasy rimer encore a quelque chose
Pour ma part je place le VI en première position, juste énorme.
En deuxième le VIII pour son scenario, puis le VII même si j'ai adoré ce jeu lors de sa sortie, une troisième place est plutôt pas mal
La bonne vielle époque ou Final Fantasy rimer encore a quelque chose
-
oxitric
Gamer Maitre
- Messages: 250
- Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
- Pays: France
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
Perso ce serait:
1er - Final Fantasy VI
2eme - Final Fantasy IX
3eme - Final Fantasy VII
Sa c'était des vrais Final Fantasy et pas les trucs fade et insipide de maintenant.
1er - Final Fantasy VI
2eme - Final Fantasy IX
3eme - Final Fantasy VII
Sa c'était des vrais Final Fantasy et pas les trucs fade et insipide de maintenant.
-
cedricc666
Gamer Pro
- Messages: 157
- Inscription: 27 Mar 2010, 22:13
- Localisation: France - Aix en Provence
- Prénom: Cedric
- Pays: France
- Sexe: Homme
6 messages
• Page 1 sur 1

