Forums GAMERGEN

Skyrim : première levée de boucliers pour Dawnguard dans une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skyrim : première levée de boucliers pour Dawnguard dans une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2012, 20:13

Prêts à découvrir le côté obscur de la force ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Skyrim : première levée de boucliers pour Dawnguard dans

Message non lupar filougreg » 31 Mai 2012, 20:59

moi c'est sur je serai un demon :D
Image
Avatar de l’utilisateur filougreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 08 Déc 2010, 19:15
Prénom: magic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim : première levée de boucliers pour Dawnguard dans

Message non lupar 1evol » 31 Mai 2012, 21:29

Nan mais... allo! (:hap:)

Ce foutage de gueule!

Merde.


Je gueule souvent sur les packs de maps cod/bf, mais là... j'ai l'impression que c'est un fragment entier d'une importance non négligeable qu'on nous vend.
Je vois pas pourquoi c'était pas là à la base.
Contrairement à une map, ça m'a tout l'air d'un contenu vraiment important.

Certains plus connaisseurs que moi pourraient-ils me répondre:
"Ce DLC était-il déjà préparé/presque achevé à la sortie du jeu?"

Merci. :ok:
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 13 Fév 2012, 00:06
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim : première levée de boucliers pour Dawnguard dans

Message non lupar An0z » 31 Mai 2012, 23:32

Certains plus connaisseurs que moi pourraient-ils me répondre:
"Ce DLC était-il déjà préparé/presque achevé à la sortie du jeu?"

Si tu remet en cause le système "vampire" c'est du Bethesdien (Oblivion en tête)
Apres les fichiers était il dans le jeux, pour ce qui est de la version PC :non, même si le patch 1.6 modifierait quelques fichiers sur le vampirisme après modifications via le CreationKit.
Par contre ces transformations ressemble étrangement aux "tests" du week-end développement de "mod" qu'avait effectué l'équipe de Skyrim .
Finalement ce qui me choque c'est le style du DLC "chasses aux démons" arbalète, transformation, c'est pas du Elder Sroll O_o Une nouvelle région de l'Oblivion, toujours en Bordeciel , bref Wait&See, E3 is coming .

De plus la vidéo existe en français Dawnguard-BethesdaFR
Par contre c'est quoi cette miniature de Dishonored sans aucun rapport avec DawnGuard ?
An0z Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Mai 2009, 16:57
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news