Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouveau Assassin of Persia annoncé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouveau Assassin of Persia annoncé ?

Message non lupar EvilGost » 01 Juin 2012, 13:54

Une nouvelle IP ? Un nouvel Assassin's Creed ? Prince of Persia ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouveau Assassin of Persia

Message non lupar kidix » 01 Juin 2012, 14:21

moi je pencherai plus pour un prince of percia chez pas pourquoi, derrière on dirait des esclaves avec les tenues de gens qui sont derrière
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Fév 2009, 19:37
Prénom: ethan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouveau Assassin of Persia

Message non lupar TiBio » 01 Juin 2012, 15:28

Un bon PoP je suis preneur direct moi !
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news