Forums GAMERGEN

E3 2012 - Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite tout en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite tout en français

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juin 2012, 01:24

Avec quelques images en plus !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24517
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2012 - Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite

Message non lupar Zacks Fair » 05 Juin 2012, 01:43

Non ='( pas ça ='(
Pas les voix ='(
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 03 Aoû 2012, 03:45
Prénom: Zack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite

Message non lupar TiBio » 05 Juin 2012, 08:21

Bien que le doublage semble de bonne facture, les puristes pourront changer les voix pour les remettre en anglais
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite

Message non lupar kikine001 » 05 Juin 2012, 08:26

En tout cas j'ai hâte..

RRRRRRR biohazard...... :love:
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 839
Inscription: 09 Juil 2012, 19:07
Prénom: FRED
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news