Forums GAMERGEN
Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient "hackers"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient "hackers"
Ovation méritée pour une nouvelle IP en gestation depuis deux ans.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Messages: 3021
- Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
- Pays: France
Re: Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient
Hâte d'en voir plus sur ce jeu, il à l'ai exceptionnel 

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter
Gamer Maitre
- Messages: 312
- Inscription: 12 Mar 2011, 12:50
Re: Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient
Les gars c'était pas sur PS3.. sa se voit direct , non mais vous avais vu les graphisme de malade mental ?!! Ce jeux tourner sur next gen , et la manette ressembler à celle de la xbox
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Messages: 1709
- Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
- Prénom: Mike
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient
Un jeu vraiment sublime, l'ambiance a l'air extra, je suis resté sur le cul avec la deuxième vidéo.
Tout ce que je souhaite est que ce jeu ne sois pas une exclu, pour tel ou tel console, quoique je serai prêt a racheté une PS3 "car la démo tech est basée sur ps3" rien que pour jouer a ce jeu, ou la future next gen si il sort dessus.
En tout cas une bien belle surprise que ce jeu
Edit: Ubi a confirmé que la démo ce passé sur PC avec une manette xbox, une erreur au début de la vidéo
Tout ce que je souhaite est que ce jeu ne sois pas une exclu, pour tel ou tel console, quoique je serai prêt a racheté une PS3 "car la démo tech est basée sur ps3" rien que pour jouer a ce jeu, ou la future next gen si il sort dessus.
En tout cas une bien belle surprise que ce jeu
Edit: Ubi a confirmé que la démo ce passé sur PC avec une manette xbox, une erreur au début de la vidéo
-
oxitric
Gamer Maitre
- Messages: 250
- Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
- Pays: France
Re: Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient
Magnifique , cependant quelques moments pas terribles gâchent un peu la vidéo ,exemple quand il ouvre la porte (6"57) et la conduite en voiture (qu'on ne voit pas dans cette vidéo d'ailleurs Oo) :/.
-
94742
Gamer Maitre
- Messages: 320
- Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1
