Forums GAMERGEN

Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient "hackers"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient "hackers"

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 05 Juin 2012, 02:39

Ovation méritée pour une nouvelle IP en gestation depuis deux ans.
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient

Message non lupar Le_Lichter » 05 Juin 2012, 08:58

Hâte d'en voir plus sur ce jeu, il à l'ai exceptionnel :grin2:
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Le_Lichter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 312
Inscription: 12 Mar 2011, 12:50

Re: Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient

Message non lupar Mike57000 » 05 Juin 2012, 11:26

Les gars c'était pas sur PS3.. sa se voit direct , non mais vous avais vu les graphisme de malade mental ?!! Ce jeux tourner sur next gen , et la manette ressembler à celle de la xbox
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1709
Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient

Message non lupar oxitric » 05 Juin 2012, 14:16

Un jeu vraiment sublime, l'ambiance a l'air extra, je suis resté sur le cul avec la deuxième vidéo.

Tout ce que je souhaite est que ce jeu ne sois pas une exclu, pour tel ou tel console, quoique je serai prêt a racheté une PS3 "car la démo tech est basée sur ps3" rien que pour jouer a ce jeu, ou la future next gen si il sort dessus.

En tout cas une bien belle surprise que ce jeu

Edit: Ubi a confirmé que la démo ce passé sur PC avec une manette xbox, une erreur au début de la vidéo
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
Pays: France

Re: Watch Dogs : une nouvelle licence qui nous tient

Message non lupar 94742 » 05 Juin 2012, 15:05

Magnifique , cependant quelques moments pas terribles gâchent un peu la vidéo ,exemple quand il ouvre la porte (6"57) et la conduite en voiture (qu'on ne voit pas dans cette vidéo d'ailleurs Oo) :/.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news