Forums GAMERGEN

Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde ouvert

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde ouvert

Message non lupar Mediagen » 05 Juin 2012, 02:55

En tant que jeune exploratrice, c'est un peu normal...
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4167
Inscription: 19 Mai 2011, 17:48
Pays: France

Re: Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde

Message non lupar almalexia » 05 Juin 2012, 08:03

de ce que j'en ai vu pour le moment ça ne me plait pas du tout :roll:
je suis fan de la 1ere heure de cette série et la de ce que j'en vois,il n'y a que le nom et rien d'autre.
on pourra choisir entre 2 chemins :? ,c'est pas ça un tomb raider.
a vouloir élargir la série vers un public plus grand,ils tournent le dos aux fans pur et dur.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde

Message non lupar TiBio » 05 Juin 2012, 08:22

Moi que du contraire, ça me plait vachement bien.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde

Message non lupar oxitric » 05 Juin 2012, 14:28

Idem, gros travaille fait sur ce tomb raider, et le style graphique me plait pas mal pour rappeler un autre jeu.

Pour le peu que l'on vois le gameplay a l'air bon, même si effectivement ça change des premiers Tomb raider la licence évolue et sur ce coup par rapport a ce qui a été fait sur cette gen de console ça fait plaisir.

Reste plus cas attendre d'autre infos
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news