Forums GAMERGEN
Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde ouvert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde ouvert
En tant que jeune exploratrice, c'est un peu normal...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Messages: 4167
- Inscription: 19 Mai 2011, 17:48
- Pays: France
Re: Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde
de ce que j'en ai vu pour le moment ça ne me plait pas du tout
je suis fan de la 1ere heure de cette série et la de ce que j'en vois,il n'y a que le nom et rien d'autre.
on pourra choisir entre 2 chemins
,c'est pas ça un tomb raider.
a vouloir élargir la série vers un public plus grand,ils tournent le dos aux fans pur et dur.
je suis fan de la 1ere heure de cette série et la de ce que j'en vois,il n'y a que le nom et rien d'autre.
on pourra choisir entre 2 chemins
a vouloir élargir la série vers un public plus grand,ils tournent le dos aux fans pur et dur.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
- Messages: 955
- Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
- Pays: France
Re: Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde
Moi que du contraire, ça me plait vachement bien.
-
TiBio
Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Tomb Raider : à mi-chemin entre la linéarité et le monde
Idem, gros travaille fait sur ce tomb raider, et le style graphique me plait pas mal pour rappeler un autre jeu.
Pour le peu que l'on vois le gameplay a l'air bon, même si effectivement ça change des premiers Tomb raider la licence évolue et sur ce coup par rapport a ce qui a été fait sur cette gen de console ça fait plaisir.
Reste plus cas attendre d'autre infos
Pour le peu que l'on vois le gameplay a l'air bon, même si effectivement ça change des premiers Tomb raider la licence évolue et sur ce coup par rapport a ce qui a été fait sur cette gen de console ça fait plaisir.
Reste plus cas attendre d'autre infos
-
oxitric
Gamer Maitre
- Messages: 250
- Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1
