Forums GAMERGEN

E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Juin 2012, 07:33

Saint_Pitch, Nobunagashi et MaGiXieN étaient à l'E3 et nous donnent leur ressenti dans une vidéo captée quelques minutes après la fermeture des portes.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 20151
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à

Message non lupar Nujiksis » 10 Juin 2012, 09:58

Super vidéo :wink:

Me tarde de voir les fameux collector d'assassin's creed :P

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à

Message non lupar NightyNight » 10 Juin 2012, 10:11

J'aime beaucoup la vidéo à 4 minute :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Messages: 1132
Inscription: 24 Aoû 2010, 22:47
Localisation: Charente
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à

Message non lupar Ben » 10 Juin 2012, 12:56

Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit dans la vidéo concernant la conf de Microsoft. En effet on a pas eu de Xbox 8 ni de surprises au nievau des jeux, mais la véritable innovation c'est SmartGlass, même si certains auraient préféré d'autres annonces (dont moi).
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à

Message non lupar dydy42 » 10 Juin 2012, 14:01

Complètement d'accord avec toi Ben. On a peut-être pas eu le droit à de nouvelles consoles lors de cet E3, mais SmartGlass va apporter, en ce qui concerne la Xbox 360, une grande innovation.

Moi qui a une tablette, je ne m'attendais pas du tout à cette arrivée et je suis très impatient de pouvoir jouer sur ma Xbox 360 avec ma tablette. Cette application a de l'avenir si elle est bien utilisée ^^.
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news