Forums GAMERGEN
E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles
Saint_Pitch, Nobunagashi et MaGiXieN étaient à l'E3 et nous donnent leur ressenti dans une vidéo captée quelques minutes après la fermeture des portes.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Messages: 20151
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à
Super vidéo
Me tarde de voir les fameux collector d'assassin's creed
Me tarde de voir les fameux collector d'assassin's creed
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Messages: 4711
- Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
- Pays: France
- Sexe: Homme
-
NightyNight
Ancien
- Messages: 1132
- Inscription: 24 Aoû 2010, 22:47
- Localisation: Charente
- Prénom: Antoine
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à
Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit dans la vidéo concernant la conf de Microsoft. En effet on a pas eu de Xbox 8 ni de surprises au nievau des jeux, mais la véritable innovation c'est SmartGlass, même si certains auraient préféré d'autres annonces (dont moi).
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
- Messages: 12108
- Inscription: 04 Sep 2008, 10:31
Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à
Complètement d'accord avec toi Ben. On a peut-être pas eu le droit à de nouvelles consoles lors de cet E3, mais SmartGlass va apporter, en ce qui concerne la Xbox 360, une grande innovation.
Moi qui a une tablette, je ne m'attendais pas du tout à cette arrivée et je suis très impatient de pouvoir jouer sur ma Xbox 360 avec ma tablette. Cette application a de l'avenir si elle est bien utilisée ^^.
Moi qui a une tablette, je ne m'attendais pas du tout à cette arrivée et je suis très impatient de pouvoir jouer sur ma Xbox 360 avec ma tablette. Cette application a de l'avenir si elle est bien utilisée ^^.
-
dydy42
Ancien
- Messages: 2947
- Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
- Localisation: Saint-Etienne
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1

