Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : pourquoi le premier épisode serait-il le meilleur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : pourquoi le premier épisode serait-il le meilleur ?

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Juil 2012, 21:11

Un jeu incompris ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Assassin's Creed : pourquoi le premier épisode serait-il

Message non lupar younesn1 » 31 Juil 2012, 22:28

Bof ma petite liberté dans le 2 et tout les derniers assassin's creed me convient ^^ . Je trouve le 1 vraiment nul comparer au derniers :3
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legamerdu69 » 01 Aoû 2012, 00:05

Perso, je trouve aussi que le premier était le meilleur. La liberté était plus grande, il y avait plus de lieu et les assassinats étaient mieux.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar dark21 » 01 Aoû 2012, 00:07

enfin les developpeur affirme que le 1 est le meilleur et c vrai pcq on a perdu le gout d"assassin"s creed au fil des episodes
dark21 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: steeve

Message non lupar Laodynos » 01 Aoû 2012, 11:05

Moi je ne suis pas dans le logique du mieux, ou du moins bien.

La première fois que j'ai joué au premier, je l'ai trouvé intéressant. La deuxième fois, complètement barbant.
La troisième fois, je l'ai fait en profondeur, m'amusant à faire les missions annexes, découvrir toute la map, sauver les villageois... J'ai l'ai trouvé passionnant :)

Après, le deuxième j'ai l'ai beaucoup aimé. Brotherhood a été différent. Je l'ai moins aimé, car tout était misé sur le gameplay et sur les graphismes (sans évolution majeure).

Revelation, que j'ai beaucoup hésité à jouer, m'a finalement remis sur la voie des assassins. L'intrigue était très intéressante ! Desmond prend enfin une vrai profondeur, une vrai importance dans le scénario. Je guettais avec impatience les 2/3 petites phrases prononcées autour de Desmond durant les chargements ! J'ai cherché à faire toutes les missions où l'on incarne Desmond. Elles étaient vraiment intéressantes !

Pour moi, si on veut apprécier Assassin's Creed, il faut y aller lentement, chercher les petits détails... J'adore lire la base de donnée, ramasser les pages du codex dans le deuxième volet... Il faut s'intéresser à l'histoire qui est racontée derrière. C'est le plus intéressant.

Bref, les épisodes ont évolués... Cependant, je ne franchis pas le pas de dire qu'ils sont moins bien.
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news