Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : l'époque contemporaine à nouveau à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Battlefield 4 : l'époque contemporaine à nouveau à l'honneur
Que celui qui est surpris lève le doigt...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : l'époque contemporaine à nouveau à l'hon
bad company aussi se passe dans notre époque contemporaine ...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
Et j'en suis des plus heureux
Je déteste les FPS futuristes où nous sommes confrontés à des multitudes gadgets hi-tech qui polluent le jeux. Je ne suis peut être pas prêt pour ce genre de jeux.
Pas contre, je suis déçu que la communauté BF3 ne puisse pas tester la bêta. Cela me semble logique.
Je déteste les FPS futuristes où nous sommes confrontés à des multitudes gadgets hi-tech qui polluent le jeux. Je ne suis peut être pas prêt pour ce genre de jeux.
Pas contre, je suis déçu que la communauté BF3 ne puisse pas tester la bêta. Cela me semble logique.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
A mon avis la comunaute battlefield pourra elle aussi tester la bêta. Medal of honor donnera surement accès a une exclusivité provisoire de la bêta, qui finira en bêta ouverte comme pour battlefield 3.
-
RedFalcon59
Gamer Débutant
- Prénom: Clement
4 messages
• Page 1 sur 1