Forums GAMERGEN
Nights into Dreams HD : une nouvelle vidéo de gameplay haute en couleurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nights into Dreams HD : une nouvelle vidéo de gameplay haute en couleurs
Nights est de retour pour plus de dix minutes de gameplay.
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Re: Nights into Dreams HD : une nouvelle vidéo de gameplay h
Sa me tue sa il re sorte un jeu comme sa mais peuvent pas re sortir un bon timesplitter ou un bloody roar ou meme pour les ancien un BON RIVAL SCHOOL serieux quoi
-
domio69
Gamer Averti
- Prénom: dominique
Je suis d'accord avec toi que Blody Roar et Rival School mériteraient un bon remake et nous savons déjà que pour Time Splitters et Bloddy Roar ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais ne crache pas sur Nights, c'est un jeu sublime et je serai heurueux d'y rejouter. Nombreux sont ceux qui vont le découvrir pour la première fois et il mérite vraiment qu'on se penche dessus.
Mais ne crache pas sur Nights, c'est un jeu sublime et je serai heurueux d'y rejouter. Nombreux sont ceux qui vont le découvrir pour la première fois et il mérite vraiment qu'on se penche dessus.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
je ne crache pas dessus mais jtrouve qui a plein de jeu qui merite une second souffle pour en cité quelque un Vigilante 8, Legend of dragoon, Killer instinct ^^ jgagne a euro million ya plein de jeu que je referai revivre ^^
-
domio69
Gamer Averti
- Prénom: dominique
4 messages
• Page 1 sur 1