Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Grand Theft Auto V : une date confirmée par un fournisseur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - Grand Theft Auto V : une date confirmée par un fournisseur
Et si nous pouvions en profiter d'ici la fin de l'année.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Grand Theft Auto V : une date confirmée
Imaginer *_*
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Imaginer : verbe du premier groupe.
Définition : Se représenter des choses dans l'esprit.
Synonymes : penser, envisager, prévoir, supposer, s'attendre, s'inventer (des choses), rêver, etc.
J'ai tout bon ?
Définition : Se représenter des choses dans l'esprit.
Synonymes : penser, envisager, prévoir, supposer, s'attendre, s'inventer (des choses), rêver, etc.
J'ai tout bon ?
-
Anon960
C'est pas possible. Ils seraient annoncer vachement tard et en plus vu les titres qui sortent dans cette période (Fifa, cod, moh, halo 4, dishonored, far cry 3, ...) ce serait comme si Rockstar se tire une balle dans le pied.
Personnellement je penche plus pour une sortie vers Février/Mars/Avril/Mai 2013.
Personnellement je penche plus pour une sortie vers Février/Mars/Avril/Mai 2013.
-
SpankOunet
Gamer Maitre
- Prénom: Loic
4 messages
• Page 1 sur 1