Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Une carte retirée pour offense religieuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Une carte retirée pour offense religieuse

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Oct 2012, 11:59

Ce n'est que temporaire.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Une carte retirée pour

Message non lupar Nujiksis » 08 Oct 2012, 12:02

Ils ont rien de mieux à foutre ces gens là.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar almalexia » 08 Oct 2012, 12:31

c'est clair.
tu as des jeux ou tu bats dans des églises,ç'est pas pour ça que les chretiens s'en offense.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar d3k8l » 08 Oct 2012, 12:31

c'est pas un peu tard pour reagir???
le jeu est sorti ya plus de 3 ans,et les plaignants ne le remarque que maintenant???
"ou comment vouloir faire du buzz???": -prenez un jeu qui se vend comme des petits pains + une religion dont on ne peu meme pas en parler sous peine de menace de tous bords = "BUZZ"

vraiment du n importe quoi,on ne pourra bientot plus parler de l'islam sans recevoir les foudres de certains.
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tonio

Message non lupar Edward L. » 08 Oct 2012, 12:35

''Quel est le problème avec Favela ? L'une des portions se situant dans une salle de bain avec des toilettes ou, plutôt, les inscriptions - à priori en provenance du Coran - qui s'y trouvent. D'après l'Islam, il est interdit d'évoquer le nom de Dieu dans un tel lieu, que ce soit par écrit ou par oral.''

Ok là, je ne comprends pas quelque chose.

A supposer que les créateurs de la map soient chrétiens/protestants, qu'est ce qui indiquent qu'ils doivent se conformer aux dogmes du Coran ? Je ne vois pas en quoi de telles règles les concernent et pourquoi ils devraient s'y conformer. Ce n'est pas la foi qu'ils ont choisis.

Bref, comme d'habitude, encore du bruit pour rien.

@D3kal

C'est clair. Ils sont quelque peu en retard là, lol.

========

Quand tu vois le massacre des Russes dans No-Russian, t’entend personne se plaindre du côté Russe, et pourtant, massacrer des civil innocent dans un lieu public c'est plus grave que des gribouillis sur un mur.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mike57000 » 08 Oct 2012, 13:13

C'est pas pour faire le gros raciste ou quoi mais même dans les jeuxvideo les arabe nous font chier
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar MICHAEL231184 » 08 Oct 2012, 13:15

ça devient n'importe quoi franchement je commence vraiment à en avoir mare des ces gens.

Même jouer trankil ont peut plus mais ont va ou là :devil:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar miakx » 08 Oct 2012, 13:45

je suis le seul a me rendre compte qu'ils parlent de modifier la carte aussi sur Modern Warfare 3?

A moins que j'ai loupé un épisode, elle n'y est pas, non? O_o
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar kikine001 » 08 Oct 2012, 14:17

Que dire à part que c'est vraiment con!!!!!

Un si petit détail qui ne peut etre vu qu'avec le sniper... :boulet:
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: FRED

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Oct 2012, 14:24

Je ne sais pas pourquoi, dès que j'ai lu le titre, j'ai pensé à cette religion là :roll: Ils rouspètent sur tout. On leur a donné le doigt, maintenant ils veulent le bras. Et pour autre exemple, il n'y a pas que l'histoire de la musique de LittleBigPlanet, loin de là. Il n'y a pas non plus que par rapport aux jeux-vidéo qu'ils rouspètent, mais puisqu'on en parle, leur fameuse chaîne d'info Al Jazeera ne se prive pas pour pomper un morceau de la B.O du jeu Heavy Rain pour leurs jingles... Enfin, de toute façon, il ne sert à rien de parler avec eux, dès qu'ils se rendent comptent qu'ils ont tort ils sortent le mot magique "racisme" et ont du coup toutes les petites associations de petits trous du c** derrière eux. Et puis, avant de parler de tolérance, respect et compagnie, arrêtez d'être homophobes et antisémites car avant de prôner le respect, commencez par être respectueux vous-mêmes. Je ne vois pas ce que ça peut vous faire cette inscriptions dans des chiottes virtuelles franchement. On a déjà vu Ramzy Bedia déguisé en curé, ou Jamel se moquer d'un prière chrétienne dans la série H, et on en rit, croyants comme non croyants. Donc retirez votre balai d'où je pense et pétez un coup. Peace !
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar piranha007 » 08 Oct 2012, 14:27

Salut tout le monde, bah moi je ne vois pas où est le problème, et si c'étais une photo embarrassante de toi sur ce jeu tu ne vas pas protesté ? mais tu t'en fou car ça ne te touche pas et tu balances des propos raciste,si c pas offensant pour toi, pour eux ça l'ai, un peu de tolérance.
Moi je me demande que fais des partis du coran dans le cadre d'une peinture dans un jeu 8O 8O et Favela en plus au Brazil en plus, rien à voir avec l'islam :roll:
piranha007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 08 Oct 2012, 14:36

La tolérance, ça marche aussi dans les deux sens... La c'est surtout à sens unique, j'ai l'impression.

Tous chrétien/protestant tolérera une moquerie de la bible ou de ses icônes, et c'est vraiment pas ce qui manque, mais j'ai l'impression que coté musulmans, c'est pas touche où tu te fais taxer de raciste intolérant et étroit d'esprit...

Au final, on se demande qui sont les intolérants non ? Au lieu d'être offensé et de lever le poing vers le ciel, les gens auraient parfaitement pu passer leur chemin et ne pas tout monter en épingle, mais non, il a fallu qu'ils apportent leur grand de sel en demandant un retrait de la map.

La tolérance de leur coté est non-existante. Tolérer c'est aussi accepter que les gens pensent et agissent différemment de nous, c'est clairement pas ce dont il est question ici.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news