Forums GAMERGEN
Far Cry 3 : Ubisoft n'a pas peur de Call of Duty et Medal of Honor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Far Cry 3 : Ubisoft n'a pas peur de Call of Duty et Medal of Honor
Pourtant la concurrence est rude.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Far Cry 3 : Ubisoft n'a pas peur de Call of Duty et Meda
Ils devraient, pourtant... Contrairement à Call Of Duty, Battlefield et Medal of Honor, l'attrait principal de Far Cry est sa campagne. Pour l'abr... le joueur moyen, acheter un FPS basé principalement sur le multijoueur sera plus important... En effet, il ne faudrait pas que le voisin prenne trop d'avance dans les stats.... ce serait presque un motif de suicide pour certains. Alors qu'une campagne solo, qu'on la fasse maintenant ou dans 6 mois, ça ne change pas grand chose...
-
Anonyme_30
@Steve301187 A ta place, j'aurais plutôt dis "kikoo" a que "abruti"
C'est vrai que maintenant, les jeux (et particulièrement les FPS) sont plus axé multi que solo mais bon je m'éloigne du sujet.
Pour en revenir au sujet, je pense que malgré tout les "kikoo call of" , les fans de call of et autres, Far Cry 3 réussira a trouver son public.
Je compte d'ailleurs me le prendre des qu'il sera disponible ainsi que Call of au passage.
C'est vrai que maintenant, les jeux (et particulièrement les FPS) sont plus axé multi que solo mais bon je m'éloigne du sujet.
Pour en revenir au sujet, je pense que malgré tout les "kikoo call of" , les fans de call of et autres, Far Cry 3 réussira a trouver son public.
Je compte d'ailleurs me le prendre des qu'il sera disponible ainsi que Call of au passage.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Du plaisir en perspective en espérant un multi réussit...
-
Raezen
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1