Forums GAMERGEN
Medal of Honor: Warfighter - Chronique d'un échec annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Medal of Honor: Warfighter - Chronique d'un échec annoncé
Cabinet d'analystes peu optimiste, patch pour le lancement corrigeant moult bugs...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Medal of Honor: Warfighter - Chronique d'un échec annonc
De base vis-à-vis du manque de screen, de news ou autre de la part de EA j'avais pas un avis très positif sur le jeu, mais en voyant la liste du patch alors que le jeu est même pas sortit .. pfoua.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Bah pour ma part, je trouve qu'il est loin d'être si décevant que ça, le réalisme est présent, et puis 7h pour une campagne, qui peut faire mieux, Call of MW3 à peine 2 heures pour le finir, il est vrai qu'il vise un public moins large mais ayant des demandes biens spécifiques que les autres jeux du genres ne sont pas aptes à fournir;
_ et puis on reste sur du fps, alors mettre AC 3, dans le même panier, vite fait, pour moi, on est plus sur de l'action/aventure avec;
_ pour Call of, laisser moi rire, à part le multi bien bourrin sans aucun réalisme, et des graphismes proches d'un jeu de ps2, il est pas près de rivaliser sur c'est deux critères qui sont pour ma part, bien important....
_ les deux seuls rivaux sont halo4
et bien sur BF3
_ pour le patch, bah 52mo, c'est pas énorme, BF3 à sa sortie, c'était environ 200mo
_ et puis on reste sur du fps, alors mettre AC 3, dans le même panier, vite fait, pour moi, on est plus sur de l'action/aventure avec;
_ pour Call of, laisser moi rire, à part le multi bien bourrin sans aucun réalisme, et des graphismes proches d'un jeu de ps2, il est pas près de rivaliser sur c'est deux critères qui sont pour ma part, bien important....
_ les deux seuls rivaux sont halo4
et bien sur BF3_ pour le patch, bah 52mo, c'est pas énorme, BF3 à sa sortie, c'était environ 200mo
-
romu50
Gamer Débutant
- Prénom: romuald
Tu as aussi des FPS qui ont un vrai mode solo. Comme Bioshock, The Darkness, Jericho, Metro 2033, Deus Ex etc...Après c'est vrai que coté FPS de guerre, 'MOH se situe dans la moyenne^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
romu50 Wrote:Bah pour ma part, je trouve qu'il est loin d'être si décevant que ça, le réalisme est présent, et puis 7h pour une campagne, qui peut faire mieux, Call of MW3 à peine 2 heures pour le finir, il est vrai qu'il vise un public moins large mais ayant des demandes biens spécifiques que les autres jeux du genres ne sont pas aptes à fournir
7h pour faire le solo ? T'es parti faire quoi pendant que ta console tournait ? j'ai mis 5h en prenant mon temps et je suis même aller faire pisser le chien...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
tu l'as fini en quel niveau de difficulté? pour ma part difficile, là je refait avec le niveau Tier1 pour test...
-
romu50
Gamer Débutant
- Prénom: romuald
Difficile aussi.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1