Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mise à jour gratuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mise à jour gratuite
Capcom vous simplifiera la vie, ou vous la complexifiera comme jamais.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mi
Cette news date un peu, ça doit faire une semaine que ça a été annonncé. Mais bon, c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais comme on dit
Sinon, pour revenir sur la MaJ, je ne trouve pas que le changement de plan soit tres utile. Celui par défauts est bien.
Ensuite le fait de debloquer la campagne d'Ada dés le début, est, a mon avis, une mauvaise idée. Débloquer la campagne d'Ada, est justement l'interet de finir les trois campagnes, c'était une sorte de "récompense", et maintenant, elle sera dispo des le debut. Ca enleve un interet au jeu, surtout que c'est elle qui apporte le plus de réponse, donc il etait logique de l'avoir a la fin.
Enfin, pour la coop je suis mitigé. D'un coté je me dis que c'est bien, d'un autre coté je me dis que ça tue un peu la campagne. Ada bosse en solo normalement, je ne vois pas qui ils vont pouvoir mettre avec elle.
Sinon, pour revenir sur la MaJ, je ne trouve pas que le changement de plan soit tres utile. Celui par défauts est bien.
Ensuite le fait de debloquer la campagne d'Ada dés le début, est, a mon avis, une mauvaise idée. Débloquer la campagne d'Ada, est justement l'interet de finir les trois campagnes, c'était une sorte de "récompense", et maintenant, elle sera dispo des le debut. Ca enleve un interet au jeu, surtout que c'est elle qui apporte le plus de réponse, donc il etait logique de l'avoir a la fin.
Enfin, pour la coop je suis mitigé. D'un coté je me dis que c'est bien, d'un autre coté je me dis que ça tue un peu la campagne. Ada bosse en solo normalement, je ne vois pas qui ils vont pouvoir mettre avec elle.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : détails et captures de la prochaine mi
LOL
La camera est pointe sur le cul d'ada
c'est une option pour pervers lol
La camera est pointe sur le cul d'ada
c'est une option pour pervers lol
-