Forums GAMERGEN
Darksiders II : pas de rentabilité pour Death ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Darksiders II : pas de rentabilité pour Death ?
THQ dans la panade.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Darksiders II : pas de rentabilité pour Death ?
Y a peut-être de plus en plus de personnes qui, comme moi, attendent une sortie en boîte avec tous les DLC sortis. Ce qui se fait de plus en plus ces derniers temps avec cette manie de sortir des jeux à moitié terminés, et les compléter après...
Pour ma part, c'est aussi le cas pour Batman Arkham City. Je préfère l'avoir en retard, mais complet pour moins cher, grâce à la version GOTY. Et j'ai beaucoup d'amis comme ça.
Pour ma part, c'est aussi le cas pour Batman Arkham City. Je préfère l'avoir en retard, mais complet pour moins cher, grâce à la version GOTY. Et j'ai beaucoup d'amis comme ça.
-
isamufab
Gamer Maitre
C'est triste parce que la qualité intrinsèque du jeu, en faisant abstraction des bugs, est bonne. C'est un bon jeu, qui se vend pas, et ça c'est triste.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Honnêtement, j'ai hâte de l'acheter, mais en ce moment j'aurais pas le temps d'y jouer.
Alors plutôt que de faire comme avant, acheter les jeux à la sortie et n'y jouer que 6 mois plus tard, ben j'attends d'avoir le temps d'y jouer, et je paye moins cher ^^;
C'est dommage pour le studio, effectivement, s'ils ne rentrent pas dans leurs frais.
Le 1 était vraiment excellent.
C'est vrai que pour les bugs, ils auraient pu en supprimer la plupart avant la sortie du jeu, à croire qu'il n'a pas eu de bêta test ^^;
Alors plutôt que de faire comme avant, acheter les jeux à la sortie et n'y jouer que 6 mois plus tard, ben j'attends d'avoir le temps d'y jouer, et je paye moins cher ^^;
C'est dommage pour le studio, effectivement, s'ils ne rentrent pas dans leurs frais.
Le 1 était vraiment excellent.
C'est vrai que pour les bugs, ils auraient pu en supprimer la plupart avant la sortie du jeu, à croire qu'il n'a pas eu de bêta test ^^;
-
isamufab
Gamer Maitre
Mouais, 1 million c'est déjà beaucoup. D'autres studios aimeraient aussi voir leur jeu se vendre autant, et puis avec les sorties prochaines peu de chances qu'il y ait plus de vente pour Death.
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1