Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des statistiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des statistiques
Treyarch précise quelques petites choses pour les joueurs ayant eu le jeu en avance.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des st
Sinon, si mon jeu a passé les basic stealth, je peux y jouer hors ligne sans risquer quoi que ce soit ou pas? sachant que je le patcherais quand il sera vérifié en ligne par abgx (j'ai un xkey v2)
svp
svp

-
nask_1
Re: Call of Duty: Black Ops II - Pas de remise à zéro des st
Je me demande s'il bannie le Gamertag ou la console
Moi qui télécharge les backups des plus beaux jeux car je n'ai pas le matériel pour les faires moi-même...
Quand on regarde l'état des sauvegardes
vaut mieux
Moi qui télécharge les backups des plus beaux jeux car je n'ai pas le matériel pour les faires moi-même...
Quand on regarde l'état des sauvegardes
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1