Forums GAMERGEN

Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précommande chez GameStop

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précommande chez GameStop

Message non lupar Mediagen » 21 Nov 2012, 16:47

Une édition Day One bien garnie.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précom

Message non lupar legamerdu69 » 21 Nov 2012, 21:30

A chaque fois j'oublie qu'il n'est toujours pas sorti en France :lol:
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Re: Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précom

Message non lupar FrSera » 22 Nov 2012, 04:58

Sérieux moi aussi ca fait une éternité qu'il est sorti au Japon ... Pour ceux qui s'attendent a une bombe a la Bayonetta passez votre Chemin , c'est un Dysnasty Warrior-Like donc pas du tout la même chose que Bayo , DMC , Ninja G , Castlevania LoS c'est juste un grand terrain de jeu ou on tabasse des milliers d'ennemi jusqu'a faire assez de points pour débloquer des mission et passer les niveaux , aucun combo voir très peu (moins de 10) aucune amélioration a acheter rien ne l'acheter pas apart si vous adorer le genre ....

PS : Le multi est merdique .

Une deception de la part de Platinum Game qui a l'air de se rattrapé avec un MGR , j'ai beaucoup aimé et apprécier la demo :D
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Retourner vers Archives des commentaires de news