Forums GAMERGEN
Ubisoft - Yves Guillemot : "Nous voulons des nouvelles consoles"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Ubisoft - Yves Guillemot :
Ou tu travailles sur une licence depuis un moment pour la Xbox 360 mais tu ne risques pas de sortir l'artillerie lourde qui dopera tes ventes donc tes bénéfices sachant que la 720 et PS4 ne vont plus tarder.
L'attente est peut être plus longue mais nous avons une superbe console en ce moment
L'attente est peut être plus longue mais nous avons une superbe console en ce moment
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: Ubisoft - Yves Guillemot :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, le parc de consoles actuelles est assez grand et garantie plus de succès commercial qu'une sortie quelques mois après celle d'une nouvelle console.
Par contre étant donné que BGE2 est fait pour tourner sur des consoles beaucoup plus puissantes, je les attends avec impatience et Michel Ancel aussi à mon avis.
Par contre étant donné que BGE2 est fait pour tourner sur des consoles beaucoup plus puissantes, je les attends avec impatience et Michel Ancel aussi à mon avis.
-
Noyamori
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1