Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption 2 : Rockstar nous offre une lueur d'espoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Red Dead Redemption 2 : Rockstar nous offre une lueur d'espoir
Le studio ne serait pas contre offrir une suite au fabuleux Red Dead Redemption.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption 2 : Rockstar nous offre une lueur d'
Je vois plutôt un RDR3 s'appelant Red Dead Revenge, ou autre chose du même genre.
-
Anonyme_30
Re: Red Dead Redemption 2 : Rockstar nous offre une lueur d'
@Steve301187 Tu devrais déposer le nom, on ne sait jamais
Sinon plus serieusement, je suis pour. Redemption était géniale mais je préfèrerai tout de même une suite de Canis Canem Edit.
Sinon plus serieusement, je suis pour. Redemption était géniale mais je préfèrerai tout de même une suite de Canis Canem Edit.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1